• Killian D.

    Smoothness Layout Ejectors Lap Bar

    Une anomalie dans ce parc à la thema chelou, le Land sort du reste , un petit endroit super beau et le ride est super sympa, et quand tu as personne derrière toi et que ça spin, c'est incroyable

  • BILLY BOY

    Rattle Too short Discomfort

    Je pensais que ça allait être cool et en fait c’était vraiment nul, ça fait mal et c’est sans trop grand intérêt.

  • BILLY BOY

    Discomfort Lap Bar

    C’EST TROP NUL, ÇA FAIT MAL, LA LAP BAR EST HORRIBLE. Je n’ai jamais vu une lap bar aussi peu confortable, c’est vraiment nul, nul, nul.

  • BILLY BOY

    Fun Pointless

    C’est un petit coaster bien pour les enfant mais sans grand intérêt pour moi

  • BILLY BOY

    Discomfort Pointless

    C’est pas fou fou ça tape un peut et c’est vraiment sans intérêt

  • BILLY BOY

    Smoothness Too short Capacity

    Bon coaster mais pas incroyable le layout est sympa le retour arrière aussi mais c’est beaucoup trop court.

  • Casimir P.

    Lap Bar Comfort Smoothness Launch Dead spots Intensity

    Alors Blue Fire… Mon 1er gros coaster. Il y a un an je trouvais Blue Fire incroyable et je ne comprenais pas les avis très négatifs à son sujet en terme de sensations. Normal comme parc j’allais que à EP. Cette année j’ai découvert des machines fabuleuses qui font partie des meilleures du continent. J’ai donc décidé de me refaire un avis dessus et il faut avouer que c’est très mou et à plus comme but un public familial que de grosses sensations. Et ce n’est pas parce que ce n’est pas la machine du siècle que je ne m’amuse pas dedans. Au FIRST de nuit c’est toujours génial. Mis à part ça il faut souligner la fluidité qui est incroyable, le confort des trains, l’intégration, le préschow et sans oublier cette fameuse inversion qui toujours aujourd’hui est mon inversion préférée. Donc en résumé Blue Fire n’est pas le coaster le plus sensationnel mais ça reste un coaster accessible et très fun à faire. D’autant plus que dans le même parc on y trouve un coaster de classe mondiale donc il y en a pour tout le monde.

  • Benjamin D.

    Nice surprise! Launch Pace Airtimes Reliability

    Ce Yukon Quad aura été capricieux durant ma visite mais la découverte n'en as été que plus belle, je comparerais cette très bonne machine à un taron familial avec ses qualités et ses défauts, c'est à dire qu'on a un coaster très punchie surtout sur sa deuxième moitié, on a des virages plutôt intenses et des changements de direction assez costauds pour un coaster de ce gabarit, l'enchainement second launch suivi du gros virage à droite est très surprenant et c'est globalement très bien rythmé sauf sur les bosses finales. Malheureusement sur mon séjour le coaster a manqué de fiabilité et on aurait aimé avoir des bosses un peu mieux profilées pour ressentir quelques airtimes qui sont aux abonnés absents mais en dehors de ça yukon quad se place parmi les tout meilleurs family thrill que j'ai pu faire et même parmis les meilleurs coaster français, le pal a fait un très bon choix en investissant dans cette machine.

  • Benjamin D.

    Nice surprise! Fun Smoothness Too short

    Après des années sans être retourner au parc le Pal j'avais hâte de retrouver mon ancien coaster préféré du parc avec la peur de ne plus l'apprécier comme quand j'étais ado et bien au final je me suis éclaté comme à l'époque, ça reste un coaster très court mais très fun et très bien dosé pour pouvoir satisfaire les ados/adultes tout en restant familial. En plus le coaster est très reridable étant donné qu'il y a rarement de l'attente et la rotation libre promets des tours différents à chaque fois, par contre là où je lui préfère ses couleurs par rapport à dwervelwind, c'est vrai qu'on se dit qu'une petite musique embarquée rajouterait une sacrée plus value.

  • Benjamin D.

    Theming Nice surprise! Fun Rattle Too short

    Fjord Explorer n'était pas vraiment le coaster que j'espérais voir arriver au Pal, ce n'est pas un modèle de coaster que je porte dans mon cœur, cependant il faut se l'avouer, parmi les water coaster Mack il se place dans le haut du panier. Tout d'abord le Pal as offert à ce coaster une jolie zone scandinave avec de belle façade et une belle file d'attente même si la dernière partie de la file d'attente parait interminable et même si quelques écrans étaient en panne lors de ma visite. Pour ce qui est du ride je vais commencer par le négatif, je trouve la partie de sortie de gare + lift beaucoup trop longue face à un layout trop court et water coaster Mack l'oblige on constate déjà des vibrations, autrement on a un coaster plutôt surprenant avec une bonne drop, un peu d'intensité, le horseshoe n'est pas inintéressant et le final est très bien rythmé. En résumé dans ce style de coaster si on débranche notre cerveau de coasterfan, qu'on oublie les défauts du modèle et qu'on apprécie juste le moment ça reste un coaster bien réalisé, joli, fun et qui mouille juste ce qu'il faut.