Coaster reviews
-
Theming Masterpiece Intensity Too short
C’est une montagne russe magnifique. Le parcours, en lui-même, n’a rien d’extraordinaire, mais la proximité avec les décors le rend fantastique. On frôle les rochers et la verdure, on ne peut retrouver ça qu’avec Phantasialand.
-
Airtimes First Drop Comfort
Kondaa est un excellent coaster et assez largement le meilleur de Walibi. Il produit de très bons airtimes. Je le préfère à EGF pour son confort.
-
Pace Masterpiece Ejectors
Incroyable ! De très loin la meilleure attraction du Parque Warner, mais surtout une machine intense, confortable avec des ejections sans équivalent pour moi à l'heure actuelle. À faire et refaire de jour comme de nuit.
-
Capacity Discomfort Tear it down!
À ce niveau là d'inconfort c'est dangereux de laisser des gens monter dans ce Coaster Express. La gestion du débit était calamiteuse. À oublier et à remplacer car le layout et la théma ne compensent pas les défauts.
-
Fun Capacity Dead spots
Tourne beaucoup mais les zone de freinage gâche tout
-
Harness Smoothness Layout
pour commencé la file d'attente incroyable la décoration steam punk très réussi. les harnais hyper confortable les nouvelle lap bar de mack ride sont super confortable. maintenant le ride j'ai rien a dire a par du bon le début la première vrille master class qui passe a tout les siège le launch on a vu plus puissant mais masterclass quand même avec la rotation ajouté puis le tap Hat juste parfait en plus il n'est pas habituel! puis la banana roll qui passe vite mais pas trop puis ce looping qui passe super lentement qui nous laisse le temps de tourner super! puis l'inversion qui passe super vite pas mal puis le second launch avec sa vague qui rajoute de la sensation avec après après une inversion bizarre mais dingue puis quelque airtime pour une décélération progressive très bien réaliser le soundtrack et masterclass merci tomorrowland.
-
Masterpiece Intensity Ejectors
Replacé dans son contexte, EGF est évidemment l'un des plus gros chef-d'œuvre de l'histoire. À refaire aujourd'hui, un tour d'une telle légende est d'un dépaysement rare au vu de sa brutalité propre aux vieilles folies, apportant des sensations devenues uniques voire effrayantes. C'est un monstre que tout coasterfan se doit d'essayer, ne serait-ce que pour cultiver son esprit coasterien et découvrir l'origine des sensations modernes. Mais, soyons honnêtes, il ne faut plus nécessairement attendre d'EGF une expérience digne des dingueries modernes, plus variées, fluides. En effet, il n'est plus réellement au standard actuel sur de nombreux points. J'ai longuement été fan de ce chef-d'œuvre mais je reconnais qu'il ne se ride plus aujourd'hui avec le même plaisir qu'il y a encore quelques années. Il est temps de lui offrir une nouvelle vie, au côté d'un Xtrem spinning Mack au goût du jour, pour qu'il puisse se rider en tant que coaster secondaire et en tant qu'ancien top européen pour en profiter à sa juste valeur. Édit nocturne 2024 : bon bah j'ai raconté n'importe quoi. Je sors d'un first de nuit qui m'a foutu des frissons de plaisir, une sensation de plaisir rarement égalée qui nous rappelle pourquoi cette passion reste et restera toujours éternelle. Une MasterClass européenne encore aujourd'hui. Merci Intamin 🧡 (moralité, ne soyez pas débile comme moi)
-
Airtimes Inversions Smoothness Lap Bar
Coaster rider à la réouverture du parc, pendant la journée du beau temps et un peu de neige, sur la neige il ne fait que glisser au lieu de rouler et procure 4x fois plus de sensations, avec son layout que l’on a pas l’habitude de voir et sa fluidité il trône haut dans les tops, néanmoins il tape un peu les jambes avec les lap bars et ces éjectors car il laisse quelques marques mais pardonnable du à ces atouts !
-
-
Masterpiece Intensity Ejectors
un de mes mack rides préféré et un coaster bien complet airtime, inversion , ejector