Coaster reviews
-
Fun Too short
Marrant, mais juste beaucoup trop court.
-
Bah c'est une pomme...
-
Headbanging Discomfort
Une wild mouse, rien de plus ni moins (si c'est possible de faire moins...)
-
Un kiddie quoi.
-
Theming Location Fun Headbanging Discomfort Layout
L'ambiance du coaster est très sympa, avec la musique, les lumières etc, mais malheureusement ça tape vraiment trop. Et puis ça reste un family.
-
Airtimes Capacity Hangtime Rattle
Voltron est un monstre. Une intensité dingue, une layout tortueux et serré. Une longueur assez incroyable. Une thématisation franchement belle. Des inversions, des hangtime, des ejectors, des airtimes. Bref, ce coaster a été conçu par des coasterfans pour des coasterfans. J'ai 2 bémols qui lui enlèvent une demie étoile. Déjà, je trouve que la sensation de vitesse n'y est pas vraiment. Est-ce les trains ou les enchainements qui ne sont pas au top ? Je ne sais pas, mais on a pas cette impression d'être une torpille comme les Intamin par exemple. Ensuite, oui, il vibre un peu. Mais alors je tiens quand même à souligner que c'est clairement gérable (j'ai fait 7 rides un peu partout). Quand je lis certains avis où on se permet de dire que c'est pire que Mahuka, faut rester sérieux. Mahuka c'est indécent comme vibrations. Voltron, ça va et avec une telle puissance et de telles forces, c'est clairement acceptable.
-
Fun Smoothness Layout Theming
Très surpris je m’attendais à un spinning assez classique mais au final j’ai plutôt bien aimé ! Je trouve son layout très sympa et assez fluide pour être honnête. Léger mal de crâne à la fin mais vraiment léger comparé à ce qu’on pourrais s’attendre pour un spinning.
-
Lap Bar Too short Capacity Disappointing!
Petite déception, mais le coaster est quand même bien. Je m’attendais à plus de patate d’un coup dans la launch, le fait qu’il soit en 3 temps le rend un peu mou. Ensuite le drop du top hat est le meilleur élément pour moi, les 2/3 inversions passent plutôt bien avec quelque légère vibration mais sans plus pour ma part ( fait 2 fois au first en avant ). Et c’est déjà finit, il est trop court malheureusement. Pour moi il ne s’assoit pas à la table de Karacho ( seul infinity que j’ai ridé ). Sans parlé du débit.. Ceci dit je le trouve très joli à regarder.
-
First Drop Masterpiece Smoothness
Une petite bombe en Terre Européenne ! C'est fluide, rapide, truffé de gros basculement et d'éléments pris à des vitesses folles, le rythme ne baisse pas du début à la fin du layout, une machine à rider au moins une fois dans sa vie !
-
Airtimes First Drop Ejectors Rattle Discomfort
First Drop très efficace avec un bel airtime au Last, premier Camelback jouissif au First avec un ejector long et puissant, Dive Drop avec du bon basculement, partie à ras le sol un peu moins intéressante selon moi. Niveau confort la machine vibre pas mal sur les sièges extérieurs et les derniers rangs !