Coaster reviews
-
First Drop Pace Harness Capacity
Une first drop incrr !!! T'a l'impression de tomber a la verticale et un hair Time géant ! (Gt back row) Thema de ding 0 secousse, attente un peu longue.
-
First Drop Theming Hangtime Too short
Mystic est un très bon coaster, tout d'abord l'intégration est bien faite tout comme la théma, le land est unique et assez détaillé. Le gros de la théma se concentre autour de la cabane et de l'arbre qui constituent la station et que ce soit de l'extérieur ou de l'intérieur c'est très propre tout comme le train. Pour ce qui est du ride, le lift vertical fait toujours son effet, la drop est plus impressionnante que ce que j'imaginais, une fois lancé sur le parcours c'est bien rythmé sans être ultra intense et surtout la spike inversée est vraiment intéressante et propose une bonne dose d'hangtime au dessus des allées du parc. La partie en backward est cool mais vraiment beaucoup trop courte et dépourvu de sensations. En résumé j'en attendais un petit peu plus de mystic en terme d'airtime et d'intensité mais j'ai quand même beaucoup apprécié cette machine pour sa théma et son parcours unique.
-
Airtimes Nice surprise! Rattle Too short Lap Bar
Timber m'a vraiment agréablement surpris pour sa première moitié, de la drop jusqu'au virage où il y a la photo c'est vraiment bon, c'est rythmé, intense et on a des airtime assez puissants et diversifiés. Passé la photo on a un camelback qui casse complètement le rythme et comme si ça ne suffisait pas, le dernier camelback est trimé. Malheureusement on subit aussi les trains timberliner de chez gravity avec leur lap bar pourrie et les vibrations n'arrangent rien mais bon j'imagine que c'est la marque de fabrique gravity group. En résumé j'ai vraiment apprécié Timber malgré tous ses défauts mais il pourrait être tellement meilleur en étant plus confortable.
-
Nice surprise! Discomfort
Certainement le meilleur vieux boomerang vekoma que j'ai fait, les lap bar ne sont pas parfaites du tout mais ont le mérite de nous épargner des baffes. Autrement ça reste un coaster sans grand intérêt et inconfortable.
-
Fun Headbanging Capacity Discomfort
Un chef d’œuvre comme seul zamperla sait en faire, dès le bas du lift on se fait éclater le dos, les virages sont pris bien trop fort notamment les trois derniers, les freinages sont brutaux jusqu'à celui de la gare mais je doit avouer que c'est super fun à condition d'être bien accompagné. Autrement le débit est assez moyen aussi mais bon je ne suis pas sûr d'avoir envie de le faire 10 fois dans la journée.
-
Fun Theming
Un tivoli large tout ce qu'il y'a de plus classique, c'est toujours fun de se mettre devant et de se faire pousser par tout le train sinon ça manque de théma et le contener du lift fait tâche surtout quand on est du côté de Mahuka.
-
Theming Nice surprise! Intensity
Storm Chaser et sa zone tornado springs ont été une vrai claque, je ne m'attendais pas à trouver un coaster aussi bien intégré dans un petit parc comme paultons park. Franchement il y a une vrai symbiose entre le coaster et le land, c'est très détaillé avec une soundtrack assez prenante et tout est vraiment bien réalisé. Pour ce qui est du ride c'est du tout bon, c'est fluide et confortable, c'est rythmé, il y a des changements de direction très sympa et on a de l'intensité notamment dans une hélix au milieu du parcours. Là où les spinning Mack ont tendance à être vraiment courtes j'ai moins eu ce ressenti sur ce coaster donc pour moi c'est tout bon, si Paultons park continu sur ce niveau de réalisation j'ai hâte de voir la suite.
-
Theming Rattle
Un family boomerang pas vraiment mémorable, la théma est cool grâce à la végétation et aux animatroniques, j'aime bien le colors scheme mais autrement le layout est très moyen, on a un peu d'intensité dans le virage en sortant de la gare mais sinon ça vibrote, c'est assez ennuyeux et on est vite revenu à la gare.
-
Location Fun
Un coaster très bien situé sur son pier, c'est déjà très fun les spinning wild mouse mais quand tu crois finir à la mer dans chaque virage c'est encore mieux.
-
Fun Layout Theming
Sans être le meilleur bobsled Gerstlauer, Cobra reste une petite machine très fun, j'aime bien ce genre de layout diversifié où on a du G lat dans des parties wild maus, de l'airtime sur des bunny hop et de l'intensité dans des hélix bien serrées. C'est rythmé, confortable et on a quelques near miss qui m'ont surpris. Par contre j'espère que le parc prévoit de mettre à jour cette zone du parc qui fait vraiment tâche sans aucune théma ni végétation.