• Cepuoa C.

    Un petit spinning trés compact et amusant. Une seconde drop vraiment intéressante.

  • Cepuoa C.

    Capacity

    Le ride est clairement oubliable mais avec un train remplis de passionnés c’est fun !

  • Cepuoa C.

    Tear it down!

    Le plus intéressant dans ce ride...une baleine qui crache de l’eau.

  • Ben Donn

    Airtimes Fun Rattle Too short Capacity

    Mahuka c'est très sympa mais c'est pas du tout un "banger". Il est vrai que le top hat après le second launch est fort sympathique, bel airtime sur le camel back qui le suit. Une belle inversion un poil courte à mon sens au dessus d'un étang. MAIS MAIS il est vraiment trop court. Ensuite, il vibre énormément ce qui est clairement scandaleux pour un coaster qui a...2 mois ! Et ensuite...ça reste un kiddie boosté. On est très très loin des mastodontes d'Europe. C'est un 3ème coaster "familial" pour ce parc. C'est très bien. Le débit est assez nul surtout quand le parc décide qu'un train ça suffit (franchement ?! 9 personnes/minutes quand tout va bien?!). Bref, c'est sympa, mais ça ne vaut pas du tout le coup de traverser la France pour ce joujou.

  • Xavier M.

    Theming Disappointing! Airtimes Intensity

    30 millions de $ pour Orion, alors que Clermont Steel est à 28 miles de Kings Island qui s'est bien fait surfacturer pour un giga éclaté... Drop assez insipide, plongeon très doux et très lent au début (même au last). Quelques airtime à chaud, mais du floating à la B&M, rien de fou. Un énorme trim qui fout en l'air le plus gros hill. Une théma tout à fait correcte, voire assez bonne, pour du Cedar Fair. Bilan : un gros " "hyper" ", dans la veine des autres, mais nettement moins bon et plus cher que Diamondback dans le même parc, quel intérêt ?

  • Benjamin D.

    Theming Nice surprise! Fun Layout

    Revolution est super étrange et je ne savais pas quoi en penser en en ressortant lors de mon premier ride, à froid je peux le dire, j'ai beaucoup apprécié ce coaster, le lift est mémorable avec sa salle gigantesque, son volcan, sa musique et son horloge, quand on redescend de ce lift on dévale le layout qui consiste une très longue hélix plus ou moins et la vitesse est intensifiée par les quelques effets de lumière et l'ambiance sonore. Ce coaster a quelque chose d'unique et de marquant par son ambiance et non par son parcours et ses sensations.

  • Benjamin D.

    First Drop Headbanging Capacity Harness

    Typhoon a été une très mauvaise expérience pour moi, comme on pourrait s'attendre venant d'un eurofighter, le lift, la drop et le loop sont pas mauvais par contre sorti du loop je ne me suis pas du tout amusé, le harnais et le layout sont pensés pour m'exploser les cervicales, les heartline passent mal, les virages aussi, rien ne va. Pour couronner tout ça le débit est très mauvais et la théma en dehors du typhoon sur le loop et le gryphon dans la file est inexistante ou moche. Et s'il vous plait Bobbejaanland, si vous ne comptez pas raser typhoon, repeignez le au moins.

  • Benjamin D.

    Location Fun Capacity Dead spots

    Une spinning maurer plutôt moyenne, ça reste fun et le fait de passer proche du lac et au dessus des allées ajoute une plus value mais le débit est assez médiocre malgré l'efficacité des opés. Pour ce qui est du ride on s'éclate pas mal du moment qu'on est sorti des nombreuses break zone qui sont très nombreuses. Il manque d'éléments surprenant ou d'une théma qui viendrait rendre le tout moins oubliable.

  • Benjamin D.

    Nice surprise! Location Duration Theming

    Bon on va commencer par ce qui fâche, la théma est inexistante et comme beaucoup d'autres coaster de Bobbejaanland la peinture est terne et datée, autrement c'est un excellent e-powered, c'est très long, on a le droit à un petit airtime, y'a un peu d'intensité dans les hélix, on est situé au dessus du lac, on a de l'interaction avec le flume et pour couronner le tout le deuxième tour trace bien.

  • Jules D.

    First Drop Lap Bar Pace Rattle Intensity

    Il pourrait être vraiment génial si on ressentirait moins de vibrations