Coaster reviews
-
First Drop Smoothness Theming Layout
Oki Doki est un kiddie correct, c'est fluide et la drop au last pourrait en surprendre plus d'un par contre sortie de ça le layout est inintéressant et on se demande si on va pas rollback sur chaque bosse et chaque virage. Pour ce qui est de la théma on est sur de l'inédit, ce train clown hante mes nuits et le colors scheme est d'une tristesse ...
-
Fun Discomfort
Tout comme toutes les wild mouse, speedy bob est fun à rider par contre préparez vous car c'est la wild mouse mack la plus brusque que j'ai ridé à ce jour on se fait marave presque comme dans une maurer. Autrement ce serait bienvenu de la part de Bobbejaanland de passer un coups de peinture sur ce coaster car il a des couleurs très ternes.
-
Fun Discomfort Layout
Le seul point positif de ce coaster c'est que c'est fun de découvrir un suspended qui se balance comme ça, autrement c'est ennuyeux au possible, la théma est vide, le layout sert à rien et ne met pas en valeur la disposition des trains, pour couronner le tout c'est même pas fluide et on j'en suis ressorti avec un léger mal de crâne. A part pour le côté unique ce coaster est inutile à souhait.
-
Location Discomfort
Heureusement que ce tivoli a un colors scheme sympa et qu'il profite d'un cadre sympa au milieu des arbres avec dragon fly qui passe à coté, autrement ça reste un +1 pas intéressant et inconfortable à souhait donc si vous ne chassez pas les crédits passez votre chemin.
-
Nice surprise! Location Smoothness Too short Dead spots
Dragon Fly est une bonne petite surprise, le colors scheme, le train et la situation rendent ce coaster vraiment propre visuellement. La drop fait le taff, on a un petit changement de direction intéressant, l'hélix finale propose un peu d'intensité et tout ça se fait en toute fluidité. C'est du très bon family, j'aurais juste apprécié un layout un peu plus généreux et on passe trop lentement les bosses ce qui créé des temps morts là où on aurais pu avoir un petit airtime ou deux.
-
First Drop Location Headbanging Harness
Comme la plupart des attractions du parc, falcon bénéficie d'une situation très sympa grâce à la forêt, pour continuer sur le positif, ça reste un eurofighter donc le lift vertical, la drop et le loop passent très bien mais après quelle purge, on se fait défoncer dans chaque virage, dans l'heartline ... j'ai pile la taille pour que le harnais me tape au niveau des cervicales et un tour m'aura suffit pour me décider à ne plus remettre les pieds là dedans.
-
Nice surprise! Launch Fun Too short
Une très bonne petite machine adaptée à un parc comme drievliet. C'est très court mais on a tout ce qu'il faut dans ce coaster, un launch assez pêchu, de l'hangtime dans les inversions, de l'intensité dans les creux (sur mon premier ride je me suis fait bien surprendre avant la deuxième inversion) et un peu d'airtime. La lap bar ne m’a pas gêné, c'est fluide et en plus les opés sont super sympa. En résumé c'est vraiment propre, c'est le genre de coaster qui passerait nickel dans un parc comme saint paul pour avoir un launch coaster.
-
Comfort Fun
Un e-powered très sympa, c'est thémé, c'est fluide et confortable. Globalement y'a pas grand chose à redire sur cette machine mais même en étant pas trop fan de ce modèle de coaster j'ai passé un chouette moment à bord de ce dynamite express.
-
Nice surprise! Fun Layout
Avec twistrix je m'attendais à rider une bouse oubliable et bien quel fût ma surprise de bien apprécier mon ride, c'est ultra fun, on spin comme des débiles comme ce qu'on pourrait voir sur un flat forain, c'est gerbant à la longue mais on ne peux pas s'empêcher de se marrer. Cependant ça reste très peu intéressant en terme de layout et de sensation.
-
Theming Intensity
Meilleur wooden coaster ridé à ce jour !