• Alexandre CF

    Airtimes Nice surprise! Duration

    Un vieux Wooden dont je n’attendais rien (à vrai dire je n’avais jamais lu grand chose dessus) et qui est pas mal du tout en terme de layout et sans trop de vibrations désagréables même au dernier rang en fin de journée !

  • Alexandre CF

    Pace Fun Too short

    Un petit GCI qui peut faire penser à Wicker Man au premier abord mais on en en est loin : la Drop excellente au dernier mais la suite n’a que peu d’intérêt, peu d’airtimes, le layout est court…

  • Nicolas Rebois

    Pace Layout Rattle Disappointing! Discomfort

    Je l'attendais et j'ai été très déçu, Troy aurait du se placer au-dessus de Joris ou de Wodan dans les GCI européens. Mais il n'en est rien car tout ce que le coaster va vous proposer c'est de la vibration et au point où ça empêche d'en profiter pleinement. Dommage car la sensation de vitesse est vraiment bonne, le layout est surprenant mais l'inconfort et les vibrations auront eu raisons de moi.

  • Gallade GG
  • Léonard D.

    Fun Smoothness Too short

    Mêmes qualités et mêmes défauts que son cousin Allemand d'Europa Park. C'est fluide, c'est fun à souhait pour du family orienté kiddy, mais c'est maheureusement un peu court. Pour résumer, c'est franchement un très bon coaster qui fait exactement le job qu'on lui demande, et qui pour les plus petits, constitue une porte d'entrée parfaite vers les coasters un peu plus "sensationnels" avant de pouvoir s'attaquer aux machines plus extrêmes.

  • Léonard D.

    Inversions Intensity Smoothness

    Layout catalogue de chez B&M, Shadows of Arkham n'en est pas moins unique en Europe et il s'inscrit donc comme un très bon inverted, dans la lignée de tous ses cousins. Avec une intensité dans la moyenne haute des inverted B&M, il enchaine les inversions et les helixes sur un gros rythme et dans une fluidité remarquable vu l'age de la machine. C'est du B&M dans le texte sans mauvaise surprise. Pour les opérations c'est du parque Warner dans le texte, elles sont calamiteuses. La théma est présente, pendant le ride et en extérieur elle est même plutôt convaincante, je suis moins fan de l'intérieur que je trouve "facile" et vraiment cheap.

  • Léonard D.

    Nice surprise! Fun Duration Theming

    La quintessense de ce que peuvent être les spinning Maurer à l'heure actuelle. Un lift qui monte assez haut, de belles drops et d'exellents virages serrés sur un layout toutefois assez ample pour éviter l'effet tourniquet gerbotron, c'est le meilleur de sa catégorie sans trop de doutes et de manière générale, un coaster incroyablement fun a rider. Bon, on oublie pas malgré tout le confort exécrable des wagons pour les plus grands gabarits (ça c'est valable pour tous les spinning Maurer), et la théma pitoyable (par contre là c'est bien la tristesse du parc Madrilene qui s'exprime).

  • Léonard D.

    Inversions Intensity Layout

    Une thema vieillissante mais qui reste passable, Superman la attraccion de acero est un bon B&M comme on les aime. On ressent l'inertie du train bien lourd sur un layout d'une excellente qualité, avec notamment un Zero-G roll proche de la perfection. Malgré l'âge ça reste confort, ça vibrote par moment et peut être une baffe ou deux, mais c'est très supportable. Alors comme souvent avec B&M, c'est classique, c'est intense, et toujours pas d'excentricité à l'horizon, mais les floorless ne courent pas les rues dans nos contrées Européennes, donc il se pose en incontournable pour tout Coaster Fan. Après un coaster se juge aussi sur sa situation, et si je ne lui en tiens pas rigueur sur ma note, je le signale ici, les opérations, comme trop souvent en Espagne, sont CATASTOPHIQUES. Fermé à la moindre goutelette de pluie, un dispatch toutes les 10 minutes, heureusement que la pluart des machines de Parque Warner sont bonnes pour compenser la gestion déplorable du parc.

  • Jordan Cornic

    Theming Smoothness

    Ca fait le café pour un kiddy. Très fluide, petite vitesse qui ne faiblit pas, débit correcte, jolie intégration. Que demander de plus? Ce kiddy remplit parfaitement sa fonction.

  • Jordan Cornic

    Launch Fun Hangtime Too short

    Mon tout premier ride d'un coasteur du constructeur Premier Rides, et ça dépote! Ce coaster vit dans l'ombre d' EGF (à juste titre) mais il a pourtant pas mal d'arguments en sa faveur. Les launch sont très puissants, la montée twistée jusqu'au top hat nous éjecte du siège et nous offre un bon airtime à l'entame du sommet au first. L' heartline roll nous fait pendouiller dans le train a 40m de haut et ca fait vraiment son petit effet, c'est très fun mais c'est selon moi passé un peu trop rapidement. Ensuite on se fait bien tirer quand on est au last, nous procurant un airtime avant d'arriver dans le non inverted loop, qui n'offre pas de grande sensation peu importe où on se trouve dans le train, puis retour en station. Ca vibre un poil au last et quand il est froid mais c'est tout a fait acceptable, et reste très fluide dans l'ensemble. Les lap bar sont pas top en terme de confort aux premiers abords avec le maintient au niveau des tibias, mais je n'y ai pas prêté attention pendant les rides et ça ne m'a donc pas vraiment gêné. Ca ne fait absolument pas mal et je pense que c'est aussi dû a la longueur très limitées du layout qui ne nous laisse pas le temps d'avoir mal car celles d' Untamed m'on vraiment paru beaucoup moins confortables en tout point, pour comparer avec des lap bar similaires. De l'extérieur ça envoie pas mal aussi avec un layout très vertical et visuellement agréable a regarder, sans forêt de support qui gâcherait la vue. La théma est chouette mais manque un peu de déco malgré tout. Il y'avait un embarquement quasi immédiat le jour de ma visite donc en terme de débit je n'ai pas d'avis détaillé, les opérateurs faisaient bien leur travail sans courir. C'est sur que c'etait plus rapide qu' EGF mais en même temps, ici il n'y pas de ceinture de sécurité et le train accueille jusqu'a 12 passagers contre 28. Pour moi c'etait très correct. Dommage qu'il n'existe pas à ma connaissance un programme nous faisant faire plusieurs tours à la suite lorsque l'affluence le permet car ça serait un réel plus pour l'attraction.