• Earwyn Oppon

    First Drop Headbanging Theming Capacity

    Un lift vertical et une first drop à peine incliné (sur l'échelle d'un Euro-Fighter), mais fun quand-même. Le reste du ride est d'un ennuie mortel. Un débit inexistant, à tel point qu'on se demande si les opérateurs ne prennent pas un café entre chaque train (puis on arrive en gare et non ils n'ont même pas le temps pour un café). 45 min d'attente pour 3s de plaisir ! Merci qui ?

  • Dilan Gurliat

    Masterpiece Intensity Layout

    Exceptionnel. Faites le au rang 4 ou 5, les vibrations derriere peuvent gacher un peu l'experience. Au milieu c'est vraiment parfait. J'ai pas fait 500 coasters dans ma vie mais celui là a vraiment quelque chose de spécial. Le bruit, la puissance, l'integration dans la vegetation. Il est tout aussi impessionant à regarder qu'à faire. Un vrai monument qui donne un sens à ce parc. Seul défaut, ses harnais B&M. c'est bien mais on fait tellement mieux depuis. Bravo !

  • Dilan Gurliat

    Nice surprise! Launch Intensity Harness

    Un digne petit frère fou à EGF. Le launch est très puissant, ça vibre nettement moins qu'EGF. Les inversions sont toutes les deux extraodinaires, le top hat est super. C'est pas un monstre à la EGF, bien qu'on sente la parenté, on est clairement pas dans la même cour. Mais les inversions et les launchs lui donnent un interet tout particulier. Du très bon. Bon le confort c'est pas la folie, ça baffe un peu et les harnais sont pas top, mais ça se maitrise bien apres 2-3 rides. À faire absolument une fois au first row, c'est top !

  • Killian D.

    Layout Rattle Headbanging Harness

    Il mérite la réputation des SLC, layout qui peu être sympa, mais des baffes, et des harnais qui défonce les épaules...

  • Killian D.

    Launch Too short Theming

    J'aurais voulu le faire dans sa théma originale, le fait qu'il soit totalement enfermé avec une théma assez douteuse je trouve ça dommage.

  • Chen Laden

    Launch Smoothness Layout

    Tout a été dit sur ce coaster, fluide et layout incroyable. Excellent dans sa capacité à être re-ridable. Je le trouve surtout parfait dans son layout et la multitude de sensations différentes qu'il peut procurer. Le top-hat peut-être décevant pour certains, les freins ne me dérangent pas personnellement. Seul petit défaut : le wave turn passé trop lentement qui constitue un temps mort sur le layout. Mise à part ça le rendu donne un layout très riche et punchy, avec une fluidité exemplaire dans des trains ultra conforts . Un quasi sans faute de la part du PA.

  • Florian

    Pace Intensity Layout Headbanging

    Deux bonnes baffes au niveau des deux inversions finales. En dehors de ça ça passe tout seul et ça envoie ! comme quoi un SLC en bonne surprise, c'est possible !

  • Florian

    Pointless

    les wild mouse sont plus sympas que ce coaster

  • Florian

    Psyké, en plus rapide et plus haut. Sympathique

  • Florian

    Duration

    a raser