• Nicolas Rebois

    Airtimes First Drop Rattle

    3eme méga Intamin et bordel ce qu'il est bon. Moins impressionnant que Kondaa de loin mais pas au sommet. Hyperion a une drop bien plus jouissive que son homologue belge, mais possède des airtimes un peu plus mou un immenquable en Europe. Édit : Kondaa reste au dessus car les vibrations peuvent être vraiment insupportables et l'absence de Bypass et de Single Rider on en parle ?

  • Andreas Epp

    Launch Intensity Duration

    Ich habe ja keine großarte Achterbahn-Erfahrung, aber das war auf jeden Fall deutlich intensiver als jede Achterbahn im Europa-Park oder im HolidayPark, außer die Stelle an der der Wagen gedreht wird, hat meine keine einzige Sekunde Verschnaufpause. Auf der Hälfte der Strecke hatte ich mich gefragt ob ich wirklich hier noch mal fahren würde 😂, aber nach Verarbeitung des Schocks definitiv 👍

  • Nicolas Rebois

    Fun Rattle Theming Disappointing!

    J'adore les Mine Train Vekoma et là hormis un pré show de bonne facture. Le reste est pitoyable et se permet de vibrer et l'absence de Thema merde en 2024 ! Alors oui Energylandia est dans l'optique des coaster mais là il y a peine le minimum syndical

  • Jean Jul

    Theming Disappointing!

    Heureusement que j'adore la thema, Taron ne serait pas dans mon top sinon. À part faire du bruit il ne fait littéralement rien.

  • Thomas

    Airtimes Capacity Intensity Rattle Discomfort

    Alors pour commencer Troy est très violent, le coaster est extrêmement nerveux, ce qui d’un côté est très bien car il nous offre de nombreux airtimes et de gros pics d’intensité, mais d’un autre côté, le coaster tape énormément, forcément c’est du bois. Cela n’empêche en rien de le ride c’est encore largement faisable, mais il est possible que votre ride soit un peu entaché par ces vibrations et ces chocs. Cependant j’ai quand même bien aimé Troy, c’est un coaster qui ne se chain ride pas, mais sur lequel on aimera passer 2-3 fois dans la journée au prix de quelques vibrations.

  • Jean Jul

    First Drop

    Une très jolie début. Après c'est beaucoup de G et moi je les sens pas. Layout décevant. Globalement déçu de la Pologne à part Zadro. Celui-ci bourrine.

  • Thomas

    Theming Location Smoothness Too short

    C’était mon premier coaster de ce modèle et j’ai bien aimé, on se fait balader de droite à gauche grâce au spin dans le parcours ce qui est très cool. L’audio embarqué est un vrai plus, sans oublier l’environnement et la théma du coaster qui peuvent paraître simples, mais que personnellement je trouve très réussis. C’est peut-être juste un peu trop court et je n’aurais pas craché sur 100 mètres de rails en plus. Un très bon familial.

  • Thomas

    Launch Fun Smoothness Too short Capacity

    Booster Bike propose une propulsion par câble sympa sans être grandiose, la cible étant clairement familiale. Ensuite, on enchaîne des petites ellipses avant de revenir sur quelques bunny hops en gare. C’est assez court, mais vu que le coaster ne possède qu’un train, ce n’est pas plus mal. Concernant l’assise c’est plutôt original, fun et confortable pour un prototype, même si on n’est pas encore au niveau de confort d’une banquette GCI.

  • Thomas

    Theming Nice surprise! Pace Capacity

    Je n’attendais absolument rien de Maximus’ Blitz Bahn, nous avons même failli ne pas le faire, vu l’attente élevée, mais finalement c’est une très bonne surprise. Si on oublie le fait que le débit est catastrophique, c’est pourquoi vous devez y aller dès l’ouverture du parc (chose que nous n’avons pas faite), le « coaster » est très cool. On a une grande sensation de vitesse due au fait qu’il n’y ait aucun système de retenue et qu’on soit ras du sol. La thématisation est très cool et réussie. C’est une excellente attraction familiale, mais qui souffre d’un débit trop mauvais, bien que les opérateurs soient à fond.

  • Thomas

    Fun

    Le premier coaster du parc et aussi le moins bon. C’est clairement pour les enfants, mais ça a le mérite d’être toujours plus fluide qu’un K3 Roller Skater à Plopsa.