• Waka La

    Airtimes Comfort Masterpiece

    Je n'ose même pas parler de mon Dieu. Je crois ne pas en avoir le droit. A rider absolument (bonus pour les ride de nuit) ! Il n'a rien à envier à ses collègues RMC. Reste comme tu es shambi: très simple mais parfait <3

  • Thierry L.

    Theming Launch Intensity Too short

    Psyké est actuellement le meilleur Coaster du parc niveau sensations. Il a une théma très sympa et un launch plutôt bon sans être extraordinaire. Au dernier rang il a une bonne intensité dans le launch. À privilégier tôt le matin avec Tiki Waka pour éviter les 20 min d'attente

  • Gaspard Dlx

    Capacity Comfort Layout Rattle Disappointing! Intensity

    Le matin une véritable horreur, il vibre à mort, il est hyper lent, sans aucun intérêt. En fin de journée il est beaucoup mieux sans être exceptionnel, il vibre beaucoup moins, les changements de directions sont hyper sympas et les quelques airtimes se ressent bien. Ça n’en reste pas exceptionnel pour autant, un peu déçu, surtout des vibrations pour un Mack de 10 ans…

  • Gaspard Dlx

    Theming Headbanging Discomfort Layout

    Très belle théma en gare, à part ça rien de bon, il est hyper violent, pas de décors intérieurs (d’ailleurs il n’y fait même pas noir), pas de sensation, ça tape ça vibre…

  • Gaspard Dlx

    Pace Fun Duration Discomfort

    Très bon powered assez rapide par rapport à d’autres, théma sympa en gare, tunnel, pas grand chose a dire a par la fin où on est hyper incliné et quasiment à l’arrêt…

  • Gaspard Dlx

    Theming Fun Smoothness Too short

    Super bon kiddie hyper fluide, bonne surprise ! La théma est hyper mignonne et le ride est vraiment sympa!

  • Gaspard Dlx

    Theming Fun Too short Discomfort

    Pas le pire de ces modèles, théma présente et personnel hyper sympa (avec des tenues accordées)

  • Lucas D.

    Theming Masterpiece Ejectors Rattle Capacity Intensity

    Bon, j’avais entendu beaucoup de choses sur RTH. Du coup j’y suis allé en mode on verra bien si j’aime ou pas. Premier ride à froid le matin, conquis par la bête, plutôt aérien et planant du coup presque un peu déçu de l’intensité qui contrairement à ce que j’avais pu lire ou entendre était peu présente sur ce premier ride. Et j’aurais clairement jamais du dire ça… Concernant la théma on est sur quelque chose de qualitatif et bien foutu, une musique vraiment immersive qui s’étend dans toute la zone jusqu’à la gare, des éléments dans la file d’attente franchement chouettes donnant un aspect assez steampunk à l’ensemble. La gare est assez minimaliste mais efficace, et gros + aux trains à la fois impressionnants et magnifiques et qui ont en plus comme cerise sur le gâteau un audio embarqué vraiment top ! Bref il est temps de remonter sur la bête après l’avoir laissée chauffer quelques heures. J’ai donc repris la même place à l’avant du train et là j’ai compris : jamais je n’ai vu une telle différence entre un ride à froid et à chaud sur un coaster. Jamais. Une vraie bête sauvage, le launch sans être ultra intense donne une bonne vitesse tout du long dont la sensation est décuplée par la rotation des wagons et permet de franchir le top hat avec un ejector monstrueux au first. S’en suit une drop bien costaud, et le reste ? C’est très simple ça ne faiblit jamais et ne laisse aucun moment de répit jusqu’aux freins finaux. On se demande bien comment Mack a pu pondre volontairement quelque chose d’aussi intense dans un parc comme Plopsaland! L’avantage c’est qu’il y a pas grand monde généralement… Maintenant je ne pourrai pas en faire mon top 1 car trop intense, c’est pas le genre de coaster qu’on refait 5 fois d’affilée et je comprends pourquoi beaucoup de coaster fans ne le montent pas plus haut dans leur classement. C’est une masterclass clairement. Et dans mon top 3 aisément, mais soyez prévenus : c’est pas le même coaster à froid et à chaud, et son intensité vous empêchera peut-être de l’apprécier pleinement. Petit point noir sur le débit forcément sur ce genre de machines et des vibrations qui commencent à se ressentir, comme pas mal de coasters Mack malheureusement. Bref en gros RTH c’est une masterclass, une dinguerie qui en plus vous proposera un ride différent à chaque tour grâce à la rotation aléatoire des wagons. Une dinguerie assez improbable vu le parc dans lequel il prend place, mais que je riderais avec modération car très intense.

  • Pandaf5ght

    Airtimes Capacity Nice surprise! Rattle

    Voltron est un coaster qui possède un rythme incroyable. La thématisation est chiadé et l'ambiance dans l'attraction est incroyable. Malgré tout, des vibrations se font ressentir au niveau des places arrière notamment sur les côtés. Ce coaster reste malgré cela pour moi une pépite européenne !

  • jf D.

    Inversions Harness Tear it down! Pointless

    La first drop en sensation sur 10.....2 Le reste 0 aucune sensation je m'attendais à des vibrations de fou mais non car les harnais son confortable. Son problème, pas de sensation mais dans le même genre un coaster qui m'a beaucoup surpris c'est le cobra dans le même parc il vibre presque pas et il propose de bonnes sensations.