• Panda-Man

    Masterpiece Smoothness Layout Lap Bar

    Si j'avais pu mettre un atout en plus j'aurais mis "inversions" tellement elles sont bonnes. Ce coaster ne s'arrête jamais : aucun temps mort entre les double up, double down, airtimes à gogo sans oublier les inversions et l'ejector monstrueux a mi parcours. Une fluidité abusée mélangée à de la bonne intensité donne ça. Point faible : la lap bar au niv des genoux sert à rien et casse les tibias plus qu'autre chose... dommage mais ça reste un hit européen et mondial !

  • Panda-Man

    Theming Nice surprise!

    Certainement le meilleur water coaster d'Europe (oui oui) une super thema en dark ride avec une grosse partie coaster (un horseshoe sur un water coaster, du jamais vu)

  • Clément K.

    Theming Comfort Masterpiece

    Velocicoaster, mon top 1, y'a tellement de choses à dire. Déjà, le coaster propose un rendement exemplaire, vous ne vous arrêtez que très rarement dans la file, un peu à l'instar d'un silver star, la file est magnifique, impossible de s'ennuyer, les animatronics des velociraptors sont si bien réalisés que vous vous demandez si ce sont des vrais. Une salle comporte des fenêtres donnants sur le 2nd launch, quoi de mieux pour faire monter la pression. La gare est simple, mais cette baie vitrée qui donne sur le coaster est somptueuse. Une fois dans le train, c'est tellement confortable, les sièges sont haut, un peu comme sur Taron. Dispatch, excellent pré-show avant le launch qui fait encore montez la pression, et ça launch ! Le premier launch est assez anecdotique en termes de puissance, ce launch vous lance dans une première partie, avec la première inversion chargée en effets de basculements, pour la seconde, pareil, vous vous faites balancer dans tout les sens, série de virages et d'airtimes, tout cela dans un cadre exceptionnel. Vous traversez les roches, le feuillage, il y a des "head choppers" de partout. Puis viens le second launch, et la c'est la claque, vous vous faites propulsez avec une puissance folle hors de la cage des velociraptors. Le launch est dans un tunnel entièrement fermé, ce qui fait que le bruit des lsm résonne dans le tunnel, complètement dingue. Puis vous montez en un clin d'œil à 45m de haut, airtime sur le top hat, a peine le temps de respirer que vous replongez avant d'atteindre un zero-g stall exceptionnel, ce stall est différent des autres, car il est pris à un vitesse délirante, vous vous faite malmener à l'entrée et à la sortie, quel chef d'œuvre. Ensuite grosse helix comportant airtimes et effets de basculement, grosse mention à l'airtime latéral pris à l'opposé du virage, masterclass. Airtime en sortie d'helix, et mausosaurus roll, quel banger cet élément, elle s'apparente à une heartline, mais il n'en n'ai rien, j'ai cru que j'allais toucher l'eau, un élément indescriptible, mais mon dieu que c'est bien... changement de directions, et c'est les finals brakes. Wow, velocicoaster c'est parfait, en sortant du ride j'ai pas hésiter une seule seconde pour acheter la photo souvenir de l'un des meilleurs ride sur un coaster de ma vie ( photo à 22$ tout de même)

  • Panda-Man

    Fun Rattle

    Il tape un peu mais il est toujours fin et sympa, ça s'arrête là...

  • Panda-Man

    Smoothness Inversions

    Les inversions restent quand même un peu inutiles mais la fluidité arrange le tout (coucou Shaman)

  • Panda-Man

    Fun

    Tout aussi bien que son pote (vert) mais je préfère Moritz car je pref le vert c'est tout

  • Clément K.

    Headbanging Tear it down!

    Quelle horreur, le coaster propose un lay out, qui de base est quasi sans intérêts, et en plus Dwayne Johnson en personne vient gentiment vous mettre un K.O. à chaque virage négocié, je demande un retrack rmc svp

  • Clément K.

    Headbanging Tear it down! Pointless

    C'est tellement rare de trouver de telles bouzes dans le monde des parcs d'attractions, que je suis obligé de détailler mon avis. Vous embarquez dans un cage en métal, votre corps est compressé avant même le début du ride, le système de lifts vient méchamment taper le vehicule, arrivé en haut, c'est la débandade, les bankings, je n'ai même pas les mots pour les décrire, allez voir des off rides et vous comprendrez... les inversions sont physiquement et émotionnellement compliquée à supporter, et les freins finaux vous stoppent en un clin d'oeil, ce qui donne lieux à un gros mal de crâne vous vous en doutez bien, mais zamperla, comment avez vous pus ouvrir cela, je demande des explications, à ce niveau le c'est illégal.

  • Clément K.

    Inversions Intensity Headbanging Harness Tear it down!

    Quel dommage.. quel dommage car le lay out comprend de bonnes inversions, il est très intense, personnellement le butterfly me donne un voile gris presque à chaque rides, mais le coaster possède des bankings plus que foireux qui donne des grosses baffes, que dis-je, des coups de point, dans chaque inversions, sauf le vertical loop.

  • Clément K.

    Headbanging Harness Tear it down!

    Y'a pas grand chose à dire, des baffes, des baffes et des baffes tout cela dans des trains comportant des harnais fort peu confortables, rasez moi ça et remplacez le par un new gen