• Damien R.

    Theming Rattle Discomfort Lap Bar

    Il pourrait être excellent, à chaque ride c'est une torture lors des virages, ça cogne à droite, à gauche, à droite, à gauche... A retracker.

  • Damien R.

    Theming Nice surprise! Smoothness Capacity

    Eurosat était top, malgré sa théma vieillotte et son inconfort, mais il était fun et la musique un must. Cancan Coaster est super sympa, certes moins intense mais j'aime beaucoup.

  • Damien R.

    Airtimes First Drop Lap Bar Rattle

    Au premier rang, la first drop est top (on a l'impression de voler), au dernier elle est très intense. Petite vibration en bas de la première drop qu'il n'y avait pas il y a quelques années.

  • Damien R.

    First Drop Pace Rattle

    Un coatser instense qui décoiffe ! Mais pour ma part, le seul endroit où je le kiffe c'est au premier rang où l'on ne ressent presque pas les vibrations, contrairement aux autres rangs. Plus on va vers l'arrière, pire c'est.

  • Damien R.

    Comfort Fun Smoothness

    Peut-être un peu lent par moments, mais tellement fun et d'un confort inégalable ! Les sièges MACK et leur lap bar devraient être copiés par tous les constructeurs.

  • Alfred Couteaux

    Airtimes Rattle Dead spots Lap Bar

    Allô, RMC? -C’est urgent !

  • Melvin C.

    Location Pace Intensity Airtimes

    Un excellent coaster qui pour moi n'est plus considéré comme familial à partir du 2e launch et qui en surprendra plus d'un, notamment le virage que l'on prend de plein fouet après le deuxième launch ! De bonnes courbes et de bons g positifs avec un cadre magnifique font de Yukon Quad le meilleur investissement du Pal ! De légers floatings commencent à se faire ressentir avec le temps au first row sur le premier des deux camelbacks finaux.

  • Melvin C.

    First Drop Theming Fun Rattle Discomfort

    Bon c'est un coaster de chez Soquet donc pas de quoi s'affoler mais Azteka a du potentiel avec ses 2 hélix et sa first drop plutôt sympathique. A éviter à partir du milieu d'après-midi si on ne veut pas se faire tabasser dans tous les sens ^^

  • Melvin C.

    Airtimes First Drop Smoothness Dead spots

    Du très bon ! Tout d'abord quelle joie pour moi d'avoir enfin pu tester un mega Intamin avec ces mythiques trains campings qui sont très confortables. (Cet avis concerne Goliath lorsqu'il a chauffé car il est un peu mou le matin), pour ce qui est du layout l'accélération sur la fin du lift fait monter la hype, la first drop est très sympa suivie d'un camelback qui m'a beaucoup surpris par l'ejector qu'il nous offre, le stengeldive est très cool et impressionnant puis on entame la première hélix qui est sympathique au ras du sol mais la deuxième n'a pas de réelle utilité, les egf turns sont cools puis on fini par des bunny hops délivrant de bons ejectors et un s-turn puis virage pour le retour en gare qui ont leur petit lot d'intensité. La théma quant à elle ne m'a pas dérangé !

  • Melvin C.

    Theming Pointless Lap Bar

    Que dire à part que ça fait +1 et que les lap-bars et sièges sont très désagréables. Le coaster reste quand même plus sympa au last avec une accélération dans la "drop".