-
First Drop Masterpiece Layout
Incroyable. Je n'ai pas d'autres mots pour résumer chaque ride de cette fantastique machine. C'est une boule de nerf que l'on dévale à toute vitesse. Tout s'enchaîne sans même que l'on puisse anticiper une seconde ce qui nous attends, ce qui accentue les effets déja dantesques des inversions et autres figures nous assurant ejectors, effet de basculement ou autre airtimes durant tout le parcours, le tout saupoudré de gros headchoppers. Avec comme point d'orgue un VRAI zero G Stall. Passé si vite que vous m'avez aucune chance de ressentir une once de hanging, la force centrifuge contrant parfaitement les effets de la gravité pour vous donner cette sensation de floating la tête en bas qui n'a pas d'égal. Bref un banger qui mérite sa place dans le sommet mondial. Les trains et leur inconfort relatif ne m'ont pas dérangé. Mais je peux comprendre qu'ils en agacent certains. Enfin comme dans le reste du parc, une thema pas incroyable mais présente qui fait le café dirons nous.
-
Theming Launch Intensity Rattle
Petite deception pour ma part, il est extrêmement intense et innovant mais il vibre déjà
-
First Drop Headbanging Discomfort Pointless
J’avais un bon souvenir d’enfance de ce coaster, c’est révolu, complètement sans intérêt, aucune sensation appart le first drop, uniquement des baffes à chaque inversion, et il m’a paru tellement lent .. déception totale
-
Intensity Rattle Headbanging Discomfort
C'est effrayant de se dire qu'en 2015, Vekoma fabriquait encore ce genre de machines d'un autre temps, comme si même la honte ne pouvait pas les arrêter à cette époque. Malgré tout, ce SLC est probablement l'un des meilleurs de la série. Alors "meilleur" SLC, ça n'empêche que ça empile les caractéristiques de la bouse originelle (baffes, vibrations, inconfort, layout décousu et brouillon) mais de manière plus contenue, grâce notamment à des harnais plus modernes qui atténuent quelque peu tous les effets cités. Si bien que, pour peu que l'on soit bien réveillé et en forme, prêt a contenir les assauts de la machine, on peut se surprendre à ne pas detester le ride, et à saluer brièvement l'intensité qui s'en dégage.
-
Rattle Disappointing! Discomfort
Vibre tellement qu’il m’a donné la migraine ! C’est honteux après un retract récent…
-
Duration Rattle Discomfort
Très désagréable , vibrations tout au long du parcours, très inconfortable ! Le seul point positif est la longueur du parcours bien que ça devient négatif car c’est tellement horrible qu’on a juste hâte que ça se termine ! Ça m’a donné la migraine
-
Lap Bar Fun Too short Intensity
La tematización de las colas y estación es muy buena, los asientos cómodos y la atracción en si divertida. Sin embargo el uso de pantallas ilumina la vía en una atracción que debería ser a oscuras quitándole un poco la gracia. Tiene lanzamientos poco intensos pero disfrutables y la rotación del tren es única.
-
Inversions Intensity Rattle
Es muy bonita e intensa. Tiene muchas inversiones pero es brusca en las transiciones y vibra bastante en los puntos de mayor intensidad.
-
Theming Launch Pace Rattle Too short
La historia detrás de la atracción me parece buenísima y junto con el preshow hacen una buena tematización. El lanzamiento es maravilloso y la sensación de velocidad increíble, sin embargo, si no la rideas en primera fila las vibraciones se hacen muy fuertes.
-
Airtimes First Drop Comfort
Es super suave y con unas restricciones comodísimas, que permiten momentos de airtime muy sostenidos. Es estéticamente preciosa y el combo que hace con dragón khan es increíble en el cielo de portaventura