• Gaspard Dlx

    Pace Smoothness Layout Dead spots

    Top pour un kiddie, le layout est sympa et original, fluide et plus ou moins confortable…

  • Gaspard Dlx

    Capacity Fun Duration Rattle Theming

    Sympa pour un powered, mais pas le meilleur

  • Gaspard Dlx

    First Drop Headbanging Capacity Tear it down!

    Mais quelle bouse… Rien à dire tellement c’est nul.

  • Stéphane R.

    Airtimes Masterpiece Layout Capacity Disappointing!

    Une maîtrise quasi parfaite du large spectre de sensation que nous offre le parcours. Il me fait beaucoup penser à Helix (tous deux aussi très photogénique en plus) mais avec de meilleurs launch et de moins puissant G+. Cependant, je reste clairement sur ma faim à cause du final beaucoup trop frustrant après le fameux stall (très fin d'ailleurs) et il manque peut-être une sensation de vitesse. Aussi, c'est rare que je dise ça alors profitez : il est clairement meilleur dans les dernières rangers. Pour la théma, l'intérieur est pas mal mais fait très carton pâte et celle extérieur c'est...c'est ça le manoir du multimilliardaire Wayne ? Malheureusement le préshow est chiant (j'aurai préféré des acteurs qui surjouent plutot que de l'animation 3D moche) sauf la fin qui donne presque envie de courir si on avait pas après encore 15-20min d'attente. Sérieux le débit est à chier. Les trains parcontre sont géniaux, ça donne un vrai coup de coeur de les retrouver <3. Bref un coaster qui vaut clairement le coup, redonnant un peu de lumière sur ce bon parc au potentiel énorme.

  • Stéphane R.

    Inversions Intensity Duration Rattle

    Un excellent looper old school et qui fait encore plus old school avec le bruit de crissement des roues, le gros "tac tac tac..." du lift bien prononcé et son rugissement sur le parcours, limite jouissif tout ça (je trouve que ça manque sur les montagnes russes modernes). Les inversions sont pleines de G+, les helix aussi. 2-3 airtimes viennent combler tout ce délice. Il vibre mais ça ne gâche pas le ride.

  • Stéphane R.

    Airtimes Theming Pace Capacity Discomfort Layout

    Pas le pire (merci les trains intamin), ça tape tellement que ça en devient débile mais sans être vraiment douloureux. Parcontre, hormis deux petits airtime tout mignon vers la fin, c'est plat et on se fait chier malgré la vitesse. En positif, il est aussi très esthétique et a une jolie petite théma.

  • Stéphane R.

    Intensity Rattle Headbanging Discomfort

    Quand intamin s'est dit qu'il fallait aux aussi qu'il fasse des inverted, ils n'ont pas copié sur le bon constructeur. Une belle bouse où chaques virages te donnent une (ou plusieurs) baffes en plus du Corkscrew. Heureusement il est plus court que les SLC. Les loop sont pourtant bien intenses et la drop sympas ce qui lui donne 1*. La gare est d'une laideur indétronable (mais au moins il y a un toit) et le débit est catastrophique.

  • Stéphane R.

    Fun Smoothness Duration Capacity

    Du bon family. Je ne comprends pas pourquoi le train est à ce point ramentit en haut du lift...??

  • Stéphane R.

    Fun Intensity Theming Capacity

    Un bon spinning comme Maurer sait les faire, surement un des meilleurs avec ses bonnes drops et virages tortueux. Je préfères néanmoins les Winja's qui sont certes moins intenses mais plus originaux.

  • coaster._.espana

    Airtimes Capacity Layout Rattle

    La atracción necesita un repintado urgente, y en algunos tramos un retrack