• Yvann Le Nahuec

    Headbanging Harness

    N'ayant (à mon grand regret) jamais pu faire les versions précédentes, j'ai du me contenter de cette version au rabais qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...

  • Yvann Le Nahuec

    Theming Pointless

    Quelle chose sacrée que de parler de son premier "coaster". Alpenexpress gardera toujours une petite pointe de nostalgie dans un coin de ma tête. Avec le temps, j'ai pris conscience ce qu'un e-powered bah ça reste un e-powered... Mais la madeleine de Proust fonctionne toujours à chaque ride. La machine dispose également d'un passage dans une mine très bien thématisée. Bien que je préfère presque y passer à pied maintenant.

  • Thomas C.
  • Thomas C.

    Nice surprise! Intensity Headbanging

    Une bonne surprise. Inverted très compact et intense dans ses inversions. Un layout classique qui demeure efficace mais court.

  • Thomas C.

    Tear it down!

    Une purge sans nom

  • Aurelien T.

    Airtimes Theming Masterpiece Rattle Capacity

    Je savais que Karnan étais un excellent coaster, mais pas à ce point. Tout d'abord la file d'attente est magnifique, la soundtrack nous plonge dans l'univers, le preshow dans la première pièce est sympathique et fait son effet sans être ouf. Ensuite la pièce avec les casiers, tellement bien thèmé que j'étais surpris de découvrir que c'est des casiers à leurs ouvertures. Et la après, la surprise de découvrir la pièce qui nous place dans les rangées du train aléatoirement, c'est du génie, quel surprise. Malheureusement en 4 tentative aucun first row. Concernant le layout, l'élément surprise : le lift bien qu'un peu long dans la position verticale il fait tout son effet au premier ride. Puis la first drop, est excellente, on décolle tout du long, comparable a celle de EGF. S'en suit un layout très fourni en G+ et même 2 gros airtimes, ponctué par un temps mort. Pour conclure tout ca une inversions bien planante, quel kiff. En revanche ca vibre surtout aux places extérieurs, dommage. Le débit était pas ouf, on était entre 10 et 15 dispatch par heure... ! Une magnifique découverte qui prend la première place de mon top

  • Edward Bonks

    Launch Fun Discomfort

    3 pour un vieux vekoma c’est une très bonne note ! Certains passages sont très inconfortables mais ça passe. L’intérêt principal est vraiment le launch, à faire au moins une fois ! Le reste est sans intérêt…

  • Roger B.

    Theming Launch Rattle Theming Harness

    La file d'attente est très immersive et nous permet de bien nous plonger dans l'histoire de l'attraction avec un bel animatronic. La gare est sobre mais intrigante. Le launch est le point fort du coaster en lui-même (belle mise en scène et assez jouissif). Mais la suite est beaucoup moins réjouissante : une décélération suit rapidement après le launch et le reste se passant dans le hangar est un parcours classique avec quelques inversions dans un noir presque absolu de par une thématisation frôlant le ridicule. Seul le dernier (deuxième ?) écran à la fin du parcours possède un minimum d'intérêt. L'attraction vibre plus ou moins en fonction de la place dans le train et du moment de la journée. Le harnais est fort inconfortable et il vaut mieux ne pas le serrer à fond si on veut éviter de rider dans d'atroces souffrances.

  • Maxime Poulain

    Theming Launch Inversions Intensity

    J’en attendant beaucoup mais je suis déçu du faite des inversion prise trop lentement et du freinage un peux trop fort à mon goût après cela n’empêche que s’est une belle machine pas trop loin .

  • Arthur Govaerts

    Airtimes Capacity Rattle Theming

    Super fun mais manque de fluidité on pris pour le retract rmc si possible on dit pas non