• Gabriel T.

    Capacity Pointless

    En effet sans intérêt pour fan de sensations fortes mais peu faire découvrir aux plus petits de nouvelles sensations.

  • Math Marchal

    Location Pace Smoothness Harness Disappointing! Discomfort

    Sérieusement, peut-on réellement appeler cela un coaster ? Déjà la montée à pieds en soit est un parcours pour n'importe quel téméraire, mais l'inconfort des luges, le sentiment d'insécurité permanent... non je ne regrette rien !

  • Math Marchal

    Theming Layout Too short Disappointing! Reliability

    Aucun intérêt, système sonore en panne, ce qui donne un coaster sans saveur... pourtant la théma est intéressante, et l'ensemble prometteur... mais pris séparément, cela ne fonctionne plus ! A revoir dans de meilleures conditions.

  • Math Marchal

    Tear it down!

    Modèle connu et reconnu... mais pour celui-ci, la messe est dites ! Inconfort, vibrations, éjectors,... tout est bon pour vous rendre malade ! A l'image d'un parc qui est tombé en décrépitude !

  • Math Marchal

    Theming Location Smoothness Rattle Too short

    Dans l'ensemble un très bon coaster pour les familles. Une belle fluidité, sauf quelques vibrations dans le layout suivant la first drop, on entend d'ailleurs les trains "râler" quand ils passent à cet endroit. Belle situation générale, au bord du lac du parc, la flêche finale est par ailleurs superbement placée au milieu du lac. Belle théma sur les indiens nord-américains (le coaster se trouve dans la zone CANADA du parc). Bon débit, malgré les mesures COVID en vigueur actuellement. Une bonne surprise, alors que je n'en attendais pas grand chose, bonne vitesse, des bunnys hops sympas, un petit éjector en fin de parcours. Oui c'est intéressant mais pas révolutionnaire malgré le second lift à propulsion avec roues de frictions (un peu sec l'accélération en fin de montée par ailleurs)

  • Jeremy L.

    Nice surprise! Launch Intensity Rattle

    Très bonne surprise! Il ne paye pas de mine mais il est plutôt intense, voir très intense par endroits. La surprise au début est très sympa est le launch bien puissant. On peut cependant noter quelques vibrations, surtout à l'arrière du train.

  • Antoine B.

    Inversions Masterpiece Intensity

    Flying Dinosaur est juste un prodige d'intensité, chose rarement vu sur un B&M, du moins à un niveau aussi extrême. Ici je ne parle pas de Gs positifs un peu soutenus, ou d'helix, mais bien d'une intensité oppressante qui draine l'air des poumons, empêchant de parler, de crier et même de réfléchir. Ce coaster possède juste et de loin, pour moi, le meilleur layout tout B&M confondu, absolument tout est parfait! Aucun temps mort, une first drop efficace (chose jamais vue sur des flyings), des inversions désorientantes, un pretzel loop extrêmement agressif et, de L'AIRTIME! Sur un flying B&M! Et je ne parle pas d'un léger floater à peine perceptible mais bien de flo-jector qui n'ont pas à rougir face à ceux des meilleurs Hyper de la firme. C'est simple, ce coaster a tout ce que peut offrir un flying coaster. Petit point négatif, bien que le coaster soit superbement mis en valeur dans la skyline du parc, la file d'attente est moins thématisée que je le pensais, on est loin d'une prestation digne d'Universal, mis à part la gare qui est très réussie. Pour les gens comme moi qui aiment les coasters intenses, cette machine est un rêve devenu réalité et rejoint la triforce japonaise des coasters déments, avec Hakugei et Eejanaika. Vous sortirez à coup sûr de ce coaster en chancelant, vous posant trois questions : "Que vient-il de se passer?", "Est-ce légal d'appliquer autant de force sur un corps humain?" et "Qu'est-ce que j'attends pour y retourner?".

  • Aubin D.

    Headbanging

    Une horreur, fuyez.

  • Rom Coaster

    Inversions Intensity Dead spots

    Dragon Khan est un excellent coaster d'un excellent constructeur et très peux de défaut sont à souligner. Certains disent qu'il vibre avec son vieille age, personnellement je trouve qu'il ne vibre pas ou alors très légèrement après le deuxième loop dans le creux, mais encore se sont des vibrations très légères. Seul défaut que je lui trouve c'est le sur-freinage sur le frein de mi-parcours qui lui casse un peu de sa vitesse mais a part ça DK est un excellent coaster qui en plus de ça est d'une intensité digne des bons B&M old school

  • Vianney J.

    Lap Bar Smoothness Hangtime Capacity Disappointing! Launch

    Assez déçu de ce coaster qui n'a pas grand intérêt. J'avais entendu du bien de ce genre de modèle mais moi je ne trouve pas. Le triple launch est mou comme jamais, le layout est vraiment court, il y a juste l'in-line twist qui est interéssante, le reste ne sert à rien.