• LiuKa_

    Theming Smoothness Layout Too short

    A la hauteur de mes esperence pour la première hélixe ainsi que pour le reste du layout. La Thema est très belle et rejoue du charme surtout quand on sait la storyline ! (Juste dans Forbidden Valley ma plus grande déception c'est que nemesis sub terra soit fermé). A faire

  • Ezekiel 138

    Nice surprise! Fun Layout Discomfort

    Un coaster avec des éléments originaux (no spoil !) tant au niveau de la théma que du layout. Des inversions intéressantes. Par contre je ne sais pas si c'est moi mais même si les trains sont confortables, j'ai quand même ressenti un certain mal de dos après deux ou trois passages.

  • Ezekiel 138

    First Drop Comfort Layout Intensity

    Un wooden confortable (même s'il vibre pas mal en fin de journée...) mais dont le seul intérêt est sa first drop. Le reste étant assez insipide. Pas d'airtimes, rien d'intéressant, même en last.

  • Ezekiel 138

    Nice surprise! Layout Discomfort

    La meilleure Wild Mouse qu'il m'ait été donné de faire, et de loin. Layout original, des hélices sympas, une théma cool et une jolie file d'attente.

  • Ezekiel 138

    Nice surprise! Fun Capacity Discomfort

    Un poil en dessous de Fear, mais toujours fun, original et plein de surprise. Mêmes problèmes que Fear, le débit et l'inconfort dû aux trains minuscules.

  • Ezekiel 138

    Airtimes Nice surprise! Fun Capacity Discomfort

    Une très très bonne surprise, ultra fun, avec pas mal d'inattendu. Dommage que le débit soit tout pourri malgré des opérateurs au taquet.

  • Ezekiel 138

    Theming Masterpiece Layout

    Tortueux, magnifique, impressionnant. Un layout bien pensé et qui envoie du boudin. Un coaster quasi parfait qui a parfaitement répondu à toutes mes attentes. Allez, on lui reprochera un ou deux virages un poil violent, et un premier launch pas bien énergique. Mais c'est vraiment histoire de critiquer.

  • Ezekiel 138

    Theming Comfort Intensity Too short Capacity

    Une théma MAGNIFIQUE avec une file d'attente très impressionnante au plus proche des rails. Un layout court mais intense, des bons G dans les hélices de la fin. A faire en First pour avoir une belle vue sur le parcours tortueux !

  • Ezekiel 138

    Airtimes Capacity Duration Discomfort

    Le meilleur Mine Train ! De part le décor, la longueur, le passage dans le noir et les quelques petits airtimes sympas en last. Malheureusement très inconfortable.

  • Ezekiel 138

    Theming Nice surprise! Fun Too short Intensity

    Une bonne petite surprise discrètement intégré dans le décor. Evidemment, pour un public très familial car aucune intensité.