Coaster reviews
-
Fun Capacity
Petit boomerang sympa à côté de Taron. On a peu fait la queue mais vu le débit, on peut vite poireauter à mon avis !
-
Airtimes Nice surprise! Fun Too short
Étonnamment rigolo avec des vrais air times. Ça change du reste dans le parc !
-
Nice surprise! Fun Theming
Ce ride familial est très fun en soi. La partie à rebours lui permet de tirer son épingle du jeu. Dommage que la théma soit inexistante en dehors de la station et de la salle en milieu de parcours.
-
Theming Nice surprise! Fun
Un bon ride indoor avec une théma French cancan vraiment sympa (extérieur, musique, décoration). Surpasse largement le Space Mountain actuel.
-
Nice surprise! Fun Too short
Un ride indoor sympa avec une jolie théma.
-
Theming Fun Intensity
Le meilleur ride du parc selon moi. Hyper impressionnant, surtout de nuit. Le parcours est intense, varié avec un joli drop.
-
Discomfort Tear it down! Pointless
Rien à sauver. Le parcours n'a pas d'intérêt. La VR n'apporte rien. Vu ce que Phantasialand arrive à faire dans des espaces restreints...
-
Nice surprise! Layout Duration Theming Discomfort
Une vraie surprise. Certainement le meilleur train de la mine que j'ai fait. Le parcours est très long et varié avec une mention spéciale pour la zone plongée dans le noir. En revanche, la théma est moins travaillée que sur les rides plus récents de Phantasialand et les trains ne sont pas confortables.
-
Theming Fun Masterpiece
Mon second fly coaster après Superman au Six Flags. Quelle claque. La zone steam punk mémorable. La transition pour se retrouver allongé. Tous ces near miss. Cette magnifique inversion, la tête dans les nuages ! Une prouesse dans un si petit espace... Dommage de ne pas faire assez monter la sauce avant le premier launch. Le pré-show n'apporte rien et c'est dommage !
-
Theming Launch Smoothness
Impossible de ne pas être attiré par ce ride : la zone, magnifique, le bruit inoubliable du second launch, ces trains qui surgissent de tous les côtés. Confortablement installé, le premier launch vous comprime dans le siège. On va vite, on enchaine les virages et pourtant, c'est d'une douceur incomparable. Le second launch, c'est juste la cerise sur le gâteau. J'en garde un souvenir ému !