Coaster reviews
-
Inversions Intensity Theming
Coaster ultra sensationnel mais avec une thématisation à vomir
-
First Drop Nice surprise! Smoothness Too short Harness
3ème dive que je teste, et je pensais ne rien découvrir de très intéressant. Finalement, même si le layout est plutôt court, il est bien fichu et il n'y a pas de temps mort. la drop fait son petit effet (évidemment gâché par les vestes souples), la seconde inversion est planante et agréable, et la deuxième partie du parcours est prise de manière assez rapide pour proposer un peu de G+ dans les hélices et un bel airtime. C'est vraiment bien.
-
Airtimes
Dans le hangar, n'aimant pas la musique techno durant la montée en hélice (ni toutes les musiques criardes et tapageuses d'ailleurs), j'aurais préféré du plus classique pour mes oreilles une fois de plus (je préfère Can-Can sur ce point). Par contre, toutes les petites descentes, en position aléatoire dues aux rotations de la souris, et surtout si elles se trouvent être en marche arrière, sont très amusantes et souvent inattendues ! Ce genre de montée en hélice et style futuriste est typique des coasters des années 1980 et 1990.
-
Theming Fun Discomfort Tear it down!
Fun mais par contre quel inconfort, le pire coaster d'EP
-
Theming Fun Discomfort Layout
3 étoiles à une WIld Mouse c'est fort et pour cause son ascenseur, sa théma bordel bien au-dessus du lot et on aime.
-
Theming Fun Discomfort Layout
C'était rigolo quand j'avais 8 ans, ça l'était quand j'en avais 18, ça l'est toujours à 28 et je lui en demande pas plus.
-
Airtimes Inversions Nice surprise!
Je révise comme pour Wodan, mon jugement à la hausse, ayant pu le faire plusieurs fois avec peu de monde. L'accélération est sympa, le looping procure un bel airtime à sa manière, et les éléments du parcours s'enchaînent en sensations de manière variée, dont le puissant hangtime final. Comme il y avait peu de monde, ces 29 et 30 Novembre 2022, j'ai effectué 20 fois Blue Fire, en restant même parfois dans le coaster 4 tours de suite, 22 fois Silver Star et 10 fois Wodan !
-
-
Airtimes Inversions Comfort
Le meilleur coaster français. Le coaster évolue dans une très belle théma Égyptienne. La première drop soulève bien le bide (ejector Airtime), le dive loop donne vraiment un impression de plonger ( exellent), ensuite on a le virage surélevé bien chargé en G positif, looping ( juste sympa) , un passage dans la roche surprenant avec un petit Airtime, imelman intense mais pas trop, puis gros floating Airtime en passant dans le tunnel, ensuite, on a un zéro G roll qui donne vraiment 0 G. Puis une hélix pas assez intense précède un dernier Airtime qui est suivi d’un autre zéro G roll avec un feetchopper (on a l’impression de taper ses pieds sur la gare) ( très surprenant), enfin une hélix et Block brakes. Ainsi Oziris est un exellent inverted B& M.
-
Theming Nice surprise! Pace
Bonne surprise. Il colle parfaitement avec la cible voulu. Il est vraiment très bien intégré, très jolie. Après, c'est un Kiddie, faut plus le faire pour le fun qu'autre chose