Coaster reviews
-
La wild mouse la plus confortable et douce que j'ai pu faire pour l'instant
-
Theming
Anciennement ragondingue, wild mouse spinning déplacé et re-thémé, beaucoup mieux qu'avant. Pour un parc comme bagatelle c'est plutôt bien thématisé de l'extérieur.
-
Airtimes First Drop Capacity
Premier ride à 10h à l'ouverture du parc au last raw, wow la drop envoie, ma copine a un voile gris au premier virage, premier camelback moyen mais le 2e propose un gros airtime puis tout ce qui s'enchaine est remplis d'airtime, d'ejector, de g+ dans les virages. Le parc était vraiment bondé de monde, pas plus de 20mmin d'attente avec les 2 trains, le débit est excellent. On le refera 6 fois à 18h sous 35 degrès le coaster est monstrueux, préférence au last qu'au first, meilleur coaster de France. Gros coup de cœur pour Alpina !
-
Airtimes First Drop Ejectors Reliability
Alors que dire... Pour commencer la drop est très bonne ensuite, le 1er Camel back est excellent (surtout au first row) le 2e est bon aussi puis le NICR est passable (pas vraiment de sensations) et pour finir un enchaînement de virage et de Bunny hop (de quoi bien nous malmener) et voilà. En conclusion Kondaa est un excellent coaster !
-
Rattle Too short
Très court, ça vibre mais la théma est sympa
-
Duration Rattle
Première partie très très family, on est presque à l'arrêt avant le second lift. La seconde partie a plus d'intérêt avec une meilleure vitesse. Par contre ça vibreeeeee.
-
Launch Too short Dead spots
Le launch est assez puissant. Le départ se fait directement lorsque le train est envoyé sur le parcours. Le début du parcours est très sympa mais la fin est sans intérêt.
-
Location Intensity Rattle
Agréable en first avec très peu de vibrations, milieu fortes vibrations.
-
Nice surprise! Fun Layout Too short
Je suis choqué de voir que ce coaster est aussi sous côté ! Ridé au premier rang,d'une fluidité incroyable ! Des transitions très rares sur un B&M avec pas mal de g latéraux qui sont bien dosé et des inversions assez déroutantes ! Le corkscrew est different des habituelles proposant presque un petite airtime une fois la tête à l'envers (très étrange, on se croirait dans un RMC). Alors oui ce coaster gagnerait a avoir des lap bar mais franchement on s'en fou tellement c'est bon !!
-
Comfort Intensity Too short
Très intense notamment sur la dernière helix mais trop court et inégale pour prendre la place d'un nemesis. Souffre d'un cruel manque de théma !