Coaster reviews
-
Inversions Fun Layout Rattle Theming Dead spots
Très difficile de donner une note. D'un point de vue technique, le modèle est impressionnant ! Le rail simulateur est incroyable et le fait qu'il nous lâche en arrière sur un autre track est top. Le problème c'est que vue la complexité de l'attraction chaque élément a besoin de temps pour se mettre en place (par sécurité notamment) sauf que cela n'a pas du tout été pris en compte dans la production des médias vidéos, de la musique et dans le scénario. Donc ça casse le rythme, attendre 2 min devant une vidéo en boucle sans son ce n'est pas pro surtout quand c'est une explosion. Les idle mode sont donc assez mal foutus. L'attraction est vieille et ça se voit. En 2023, le ride system est tellement incroyable que l'on ne ressent pas le retard de plusieurs années avant l'ouverture mais au niveau de la qualité des vidéos (480p dans un énorme dôme ça fait mal), des projecteurs, des écrans, et des décors cela se ressent. La thématisation agent secret à la Charlie's Angel est dépassée/ cheap, cela m'a sorti du truc dès la file d'attente. Opération très / trop longue comme dans tout le parc. Un bon potentiel, un bon circuit mais mal exploités par le media, l'histoire et la qualité des effets. Tout le technique est visible, on peut lire la marque des projos depuis le train.
-
Airtimes First Drop Nice surprise!
Jolie file d'attente thématisée, un lift rapide très surprenant ! Pas de temps mort! Clairement la meilleure attraction du parc, une expérience du début à la fin.
-
Headbanging Discomfort Pointless
Virage à plat... J'imagine pour donner un effet "vraie" voiture mais horrible, on crie à chaque virage.
-
Discomfort Pointless Layout
La vitesse est minime et en plus ça freine tout seul à chaque virage, les arceaux du dossier sont trop serré. Pour 8€ la descente c'est du foutage.
-
Inversions Launch Intensity Too short Harness
On commence le coaster par un launch très sympa, qui dépasse même celui de Taron en puissance. L'airtime que procure le top hat est pas mal (même si c'est pas EGF) et une première partie de layout plutôt intense, au point de me donner un bon voile gris dans l'immelmann. On reste par contre sur notre faim avec un layout si court. Après c'est pas plus mal car le harnais appuie là où il faut pas, donc au plus vite on est sortis, au mieux notre vessie se portera.
-
Inversions Masterpiece Intensity Lap Bar
On ne peut pas décrire ce coaster, il faut le rider pour comprendre qu'elle machine c'est ! Intense tout le long : quand c'est pas vers le bas, c'est vers le haut qu'on se mange des G. Mon premier ride m'a même laissé sans voix tellement c'est incroyable ! Seul petit défaut : la lap-bar qui se resserre d'un coup juste avant le dispatch, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable
-
Launch Fun Rattle Theming Dead spots
Un coaster avec une file d'attente superbe, on arrive sur la zone de launch, c'est génial, y'a un compte à rebours et tout. Le launch est génial, puis après, bah c'est le blackout, y'a plus rien, seulement des écrans qui sont de très mauvaise qualité. Bref, au niveau du layout c'est sympa, la double inversion, le sea serpent est sympathique, bon après c'est une balade quoi c'est pas hyper sensationnel, voir même ennuyant, par contre les vibrations sont présentes et attention, si vous ne vous tenez pas la tête (comme moi) vous vous prendrez une double baffe dans le corkscrew qui est ultra désagréable.
-
Nice surprise! Fun Intensity Headbanging Theming Reliability
Un coaster qui cache bien son jeu, avec pas mal d'intensité, une bonne drop et des inversions intenses, bon elles tapent un petit peu la théma est vide et il est pas hyper fiable mais ça empêche pas que le coaster soit bon.
-
Airtimes Comfort Masterpiece
Ride to hapiness est tout simplement incroyable, avec de bons launchs et de bonnes inversions. Il est tout simplement magnifique!
-
Nice surprise! Fun Capacity
On a attendu 2h pour le faire ,donc niveau débit c'est à chié ! Vraiment