Coaster reviews
-
Theming Nice surprise!
Un bon kiddie coaster, avec une magnifique théma. J'aurais aimé avoir ca plus petit
-
Fun Discomfort
Sympas pour les petits j'imagine, mais très inconfortable pour les grands
-
Airtimes Nice surprise! Smoothness Capacity
Une belle surprise, fait 2 fois : au first une grosse intensité dans le loop, rappelant ceux de Olympia Looping, mais ma préférence va au last avec 2 beaux airtimes dans les drop. Le coaster est fluide, et sa gare est une des plus belle que j'ai pu voir.
-
Theming Discomfort Tear it down! Lap Bar
La pire wild maus que j'ai pu tester, une horreur, des trains inconfortable, des virage beaucoup trop sec et des freins brut de décoffrage. Son seul atout la thema, avec une belle file d'attente. Bref achetez Mack pour les wild maus
-
Theming Nice surprise! Masterpiece Capacity
Fly est un coaster assez incroyable de part sa théma et les sensations sympa qu'il procure. Oui ce n'est pas une énorme tuerie, mais un coaster simple mais assez efficace. Des bonnes poussées de G+ a certains passages et quelques 2 3 airtimes surprenants Gros point noir pour le débit qui était certainement pas optimal lors de ma visite.
-
Theming Inversions Intensity Headbanging
Coaster enfermé dans une très belle théma et qui arrache comme il faut, du gros g+ du début à la fin et un 0g roll qui reste une de mes inversions préférées !
-
First Drop Inversions Layout
Inverted qui fait le même compromis que oziris c'est a dire enlever un peut d'intensité pour varier les sensations mais qui le fait mieux à mon sens, superbe (en plus la situation dans stockholm, whoa)
-
Inversions Comfort Layout Launch
Coaster que j'adore, des petites pointes d'intensités et de tension dans un layout globalement aérien c'est tout ce que je demande.
-
First Drop Inversions Smoothness Too short Lap Bar
La drop est géniale, et le layout bien que court propose un grand panel de sensations
-
Airtimes First Drop Intensity
Kondaa est un excellent mega coaster, une grosse machine à airtime et c'est ce qu'on lui demande. On peut y retrouver en gros 3 types d'airtimes: les longs du débuts, les gros du milieux et les courts à la fin, le tout vous éjectant comme il le faut. Du coup c'est génial mais manque un peu de variété comme le veut le style.