Coaster reviews
-
Pointless
Même pour les petits c'est pas foufou. Ca fait un +1 et c'est tout ce que ça fait.
-
Inversions Intensity Smoothness Theming Capacity
Il porte très bien son nom. C'est un monstre, mon premier zéro-g roll et cobra roll sur un coaster, je suis ressorti de là sans savoir ou je marchais tellement j'étais sous le choc et tellement le coaster est intense. Malhreusement le coaster n'est pas dans le bon parc, il débite très mal et c'est bien dommage qu'il n'ait aucune théma. Update : Re-ridé hier, il m'a offert mon premier voile gris, de part son intensité !
-
Fun Rattle
Tout le monde tacle ce coaster. Personnellement je trouve que ce n'est pas mérité. Il ne casse pas trois pattes a un canard, certes, mais il reste sympa a faire malgré tout. Certes, ce n'est pas le confort absolu, on a comme une sensation de rebondissement sur son siège. Certes, les sensations n'équivalent pas du tout d'autres wooden coaster. Mais j'ai personnellement apprécié ce ride, dans lequel j'ai beaucoup rigolé avec la personne m'accompagnant ce jour là.
-
Fun Headbanging Discomfort
Wild mouse très violente et très inconfortable mais peut être fun.
-
-
Smoothness Disappointing!
Je ne l'ai effectué que 2 fois en 2013 lors de mon premier passage à Nigloland, car je l'ai trouvé encore plus pépère que le train de la mine de Port Aventura, c'est dire !... : Alpina Blitz, le Donjon de l'Extrème, le Grizzli, Spatiale expérience et Air Meeting sont beaucoup plus intéressants en sensations dans le parc !
-
Theming Fun Smoothness Too short
Très fun avec une musique ultra bien tout comme la théma. Mais est un peu court. Mais sa reste un très bon coaster.
-
Smoothness Duration Capacity Disappointing!
Troy est un très bon wooden coaster. Cependant, il est selon moi en peu surcoté. Niveau théma la zone Ithaka est assez belle, le cheval de Troie est un bel élément centrale et Troy, le coaster signature de la zone est bien mis en valeur (bien qu'il soit trop excentré de la zone). La file d'attente est longue et ce toute la journée, mais elle se faufile dans la nature ce qui la rend plus agréable. La fin de la file d'attente et la gare ne sont pas très travaillés ce qui peut gâcher l'immersion pourtant bien réussie jusque-là. Passons maintenant au coaster. La first drop qui fait office de grand virage sur la gauche est peu commune et assez surprenante. Le train gagne une bonne vitesse et il va en avoir besoin car le layout de Troy est particulièrement long. Cependant, même s'il est long, il peut paraître répétitif. Les airtimes sont nombreux mais ni puissants, ni soutenus. Les virages sont fluides mais malgré un vitesse assez importante tout le long du parcours, les éléments peinent à nous surprendre et le coaster devient presque linéaire après plusieurs rides. J'ai peut-être été trop hypé par ce wooden censé rivaliser avec celui d'Europa Park. Mais pour moi, Wodan reste bien meilleur, que ça soit au niveau de la théma (file d'attente et gare exceptionnelles) ou des sensations (plus gros soulèvement dans la first drop et surtout layout bien plus agressif).
-
Fun Discomfort Intensity
Wow ça balance dans tous les sens ce truc
-
Inversions Fun Layout Capacity Discomfort
C'est fun comme Coaster ! Premier coaster à lift vertical, ça m'a plutôt surpris ! Sinon petit voile gris sur la fin du loop vu l'intensité, et j'ai trouvé le ride agréable et plutôt confortable le matin, mais l'après-midi à chaud un peu moins et quelques baffes au first...