Coaster reviews
-
First Drop Pace Fun Rattle Headbanging
Coaster familial +, assez intense et fun, vibre un peu mais c'est un wooden coaster donc pas une surprise
-
Fun Headbanging Discomfort Tear it down!
Trop violant, vibre trop et les harnais sont vraiment pas fou
-
Pace Smoothness Capacity Disappointing! Reliability
Grosse déception ! Quand on le voit, on s'attend à du lourd. Mais une fois dedans, cela a été un énorme flop pour moi. Pas d'airtimes. Il reste sympa a rider néanmoins mais pas question pour moi de refaire 30 min de file pour lui. L'ambiance et la Thema sont cool.
-
Nice surprise! Fun Discomfort
Première visite à bobbejaanland et donc découverte totale de ce ride. Je n’en attendais pas grand chose et j’ai aimé. Il fait un peu mal sur un virage bien serré et brusque, il n’est pas super confort mais fun.
-
Airtimes Nice surprise! Hangtime
Encore un coup de cœur ! Décidément, les parcs néerlandais comportent de belles machines, que je trouve parfois sous côté tel que Gold Rush. Selon moi, il est encore meilleur qu'oziris par exemple ! Le coaster est varié, très jolie et très sensationnel dans son ensemble.
-
Airtimes First Drop Layout Rattle
Hyperion est un excellent coaster ! Après une belle first drop, un énorme camelback avec un airtime très long et un retournement surprenant, le reste du parcours est proche du sol et pris à toute vitesse. Gros point noir les vibrations, surtout sur les cotés, qui sont vraiment gênantes. Le petit plus : les jets d'eau à la fin qu'il est possible de toucher pour sortir de la gare en étant trempé ;)
-
Un petit kiddie sympathique adapté pour les -10 ans, et offrant un parcours adapté avec un confort simple
-
Pace Headbanging
Qu'est ce qu'on n'est pas prêt à faire pour un crédit...
-
Fun Pointless
Une pomme tout ce qui a de plus normal, ça fait +1 donc on est content.
-
Airtimes Fun Harness Discomfort
Une bonne surprise niveau parcours, c'est fun et il y a de l'airtime pour une machine plutôt familiale à la base mais hélas tout cela est gâché par ces trains absolument nuls...