• Pierre Vaast

    Une Wild Mouse classique de Mack mais avec une partie DR, un ascenseur et une belle first drop en arrière !

  • Pierre Vaast

    Theming Fun Rattle

    Ce court Water Coaster possède une thématique très sympathique mais malheureusement aux finitions plus que désirables. Le coaster en lui même est plutôt sympa mais vibre légèrement. La bosse avant la Splash Zone procure un long et appréciable floating en fin de journée

  • Pierre Vaast

    Pace Fun

    Un petit Family dont la puissance m'a plutôt bien surpris grâce notamment à un second launch qui remet un bon petit coup de punch et des passages proches du sol nombreux. A faire en first droite obligatoirement !

  • Pierre Vaast

    Theming Fun

    La thématique de la file d'attente et de la partie DR est absolument magnifique et très immersive. En revanche elle m'a laissé un peu de marbre dans la partie coaster. Côté sensation ce n'est pas exceptionnel mais très fun. Un petit floating inattendu se cache au beau milieu du layout

  • Pierre Vaast

    Layout Discomfort

    Un petit coaster qui a vraiment de la gueule et qui paraît vraiment smooth depuis l'extérieur. Malheureusement, malgré un layout plutôt intéressant, l'inconfort gâche vraiment l'expérience !

  • Pierre Vaast

    Rattle Capacity Tear it down!

    Ce coaster est une purge, à raser immédiatement ! Mais désolé, il ne fait pas le poids face notre Anaconda chéri, qui restera bien le pire wooden coaster d'Europe à mes yeux.

  • Hugo R.

    Fun Rattle Discomfort Pointless

    Mouais ça doit plaire aux plus jeunes mais pas les grands gaillard comme moi.

  • - kwurta -

    First Drop Fun Intensity Headbanging Discomfort

    Grosse surprise vis-à-vis de la first-drop, qui même au milieu du train est sacrement intense ; les changements de direction sont un peu trop brusques et donnent des baffes.

  • - kwurta -

    Nice surprise! Fun Layout Theming

    Galactica se démarque de son ami Fly à Phantasialand par son layout original et l'agréabilité de l'expérience qu'il offre. En effet, les amateurs de sensations extrêmes ne seront pas forcément gâtés puisque l'attraction est plus accessible et calme qu'on pourrait le penser. Le confort est cependant au rendez-vous ! Il y'a juste la théma un peu fade et à l'abandon qui laisse à désirer.

  • - kwurta -

    Nice surprise! Intensity Layout Rattle Harness

    Malgré les avis négatifs, Saw The Ride fût une très bonne surprise pour moi. Il est très intense, plein de surprises du même calibre et la théma est très cool. Le ride est juste un peu abrupte, avec quelques vibrations et baffes qui peuvent être causées par les harnais. Mais pour éviter celà, je vous recommande de rider au second rang et d'avancer votre tête hors des harnais le plus loin possible. Grâce à cette technique, je n'ai presque ressenti aucun défaut.