• Pierre Vaast

    Headbanging Discomfort Tear it down!

    Une purge à raser au plus vite ! Des opérateurs scandaleux, des baffes et violentes secousses en pagaille et une superbe vue sur les caravanes et piscines des forains font de ce coaster un parfait indésirable. On a le droit à deux tours en plus de cela, quel bonheur !

  • Pierre Vaast

    Une assise en plastoc, des horse collars dont l'utilité reste à prouver et des transitions de plus en plus foireuses au fur et à mesure du layout. Je ne vois pas où est l'évolution par rapport à l'ancien Zyklon présent à cet endroit...

  • Pierre Vaast

    Un crédit sans réel intérêt. Pour un spinning de ce style ça a le mérite de ne pas être trop violent

  • Pierre Vaast

    Capacity Location Disappointing! Discomfort Tear it down!

    Un coaster de haute qualité à condition de le faire après ou avant une bonne pinte. Les 3 brasseurs à proximité sont un atout majeur à la situation géographique du crédit.

  • Pierre Vaast

    Smoothness Capacity

    Un coaster sympathique et joliment intégré (même si l'on voit rarement des arbres oranges dans la nature cf. les supports imitation bois). Très fluide mais trop court

  • Pierre Vaast

    Pointless

    On ne retiendra pas grand chose de ce Zierer de série si ce n'est son bruit atroce

  • Pierre Vaast

    Launch Pace Intensity Too short

    L'intérêt de ce coaster est quand même très limité puisque le layout se résume en un launch en backward, une montée à la verticale face au sol donc et une redescente vers la station. Mais bon dieu la longueur du launch est incroyable ! Lors de mon premier ride je me demandais quand est-ce que l'on allait sortir du tunnel. La propulsion est donc très longue mais jouissive ! La descente face au sol vaut également son pesant de cacahuètes.

  • Pierre Vaast

    Nice surprise! Fun Discomfort

    Il s'agit de mon premier Motocoaster ! Plutôt agréablement surpris par le concept dont je n'attendais pas grand chose, le layout convient parfaitement à ce dernier d'ailleurs mais en descendant les genoux sont un peu engourdis !

  • Pierre Vaast

    Location Discomfort

    Un Looper Arrow plutôt original puisque les deux inversions se situent à la toute fin du layout. Cependant, et malgré des harnais veste ça cogne un peu trop, notamment dans la seconde partie. Le layout passe dans le parc aquatique, ce qui rend le coaster très photogénique !

  • Pierre Vaast

    Airtimes Nice surprise! Launch Too short Harness

    Le launch bien que très court envoi un bon coup de pied au derrière. Le Top Hat est passé très lentement mais procure tout de même un peu d'airtime. Les deux bosses procurent de bons ejectors et les virages donnent la dose de G+. Les seuls reproches que l'on pourrait faire à ce coaster sont sa courte durée et la présence d'harnais pas forcément utiles