Coaster reviews
-
Theming Fun Smoothness Too short Capacity
Fun Pilot est un très bon kiddie coaster . Tout d'abord la file d'attente est très joli , la gare aussi . On grimpé le lift rapidement et c'est parti pour la first drop qui est cool au first row et qui devient très fun au last row . La première hélice est intense et surprenante pour un kiddie coaster car elle est assez serrée . La deuxième est moins intéressante que la première même si elle reste quand même sympa . Pour finir le coaster effectue un deuxième tour . Donc en résumé Fun pilot est un très bon kiddie coaster fluide et qui offre des sensations cools . Ses deux défauts selon moi sont le débit qui n'est pas bon , mais ceci est normal car le coaster fait 2 tours donc qu'un train peut y tourner . Et son deuxième défaut selon moi c'est qu'il est trop court , après cela se comprend car quasi tous les coasters de cette catégories sont aussi courts . La thema est très joli et le coaster est fun .
-
Lap Bar Smoothness Ejectors Harness Reliability
Un coaster incroyable, une ambiance légendaire, une musique pépite. Les inversions sont ejectantes et fluides. En revanche, dommage pour ses launch pas tres puissants et sa fiabilité qui laisse à désirer
-
Theming Lap Bar Ejectors
Ce coaster est resté premier de mon top durant 1 ans, les airtimes sont réguliers , la théma a couper le souffle, l'ambiance et la musique inoubliable et le launch incroyable, un incontournable dans le monde sans aucune hésitation
-
Theming Nice surprise! Fun Capacity
Meilleur surprise de Toverland après Fenix. La théma est géniale avec cette musique qui est tellement bien, et le concept du bobsleigh e-powered. C'est juste du génie. Après son plus gros défaut c'est son débit car c'est en grande partit du 1 par 1. Mais a faire si vous contez allez a Toverland.
-
Inversions Intensity Ejectors
Une masterclass : une drop intense à 90 degrés, des inversions intense et des ejecrors en veux tu en voila. Je vous conseil de lever la tête dans la zéro g stall, nous verront alors je sol à 40 mètres la tête à l envers.Mon top 1
-
Discomfort Tear it down! Reliability
Y'a rien qui va sur ce coaster, j'ai du prendre un wagon seul et me mettre assis en tailleur pour rentrer dedans, ensuite j'ai du baisser ma tête dans le lift parce que il y a des barre en bois qui ont faillis me defoncer la tête, ensuite dans le ride, ma tête était vraiment pas loin d'un rail et ça fibre de partout, y'a pas de thema, bref je crois que c'est le pire zierer que j'ai pu faire.
-
Capacity Harness Discomfort
Mon 1er boomerang, le plus vieux en plus ... et honnêtement c'est pas fou... vraiment pas fou...
-
Masterpiece
Je n'arriverais pas à poser des mots sur l'expérience que j'ai vécu dans F.L.Y. , ce ride procure des émotions qui divergent tellement selon les gens que si j'étalais tout mon amour pour cette attraction, certains seraient en total accord avec moi tandis que d'autre m'accuseraient de le survendre ou d'en faire des caisses. Alors qu'un conseil : foncez le faire, ce ride est original, unique et dantesque à mes yeux, et il mérite que tout le monde s'y attarde pour se faire un avis dessus. Une chose est sûr : vous ne sortirez pas de F.L.Y. indifférent.
-
Theming Nice surprise! Fun
Deux spinnings qui en plus d’être super fun et bien intégrés dans la meilleure zone indoor que j'ai put voir à ce jour, on le culot de nous proposer des layouts burnés qui ne cesserons de me surprendre à chaque ride ! Un énième incontournable de Phantasialand. Celui-ci est le meilleur des deux pour ma part. Je trouve le layout beaucoup plus fun et la surprise plus surprenante que son confrère !
-
Theming Inversions Intensity Rattle Capacity
Avis datant de 2022 : ayant été déçu par le coaster lors des mes précédentes visites, j'ai refait celui-ci en 2022 sans grandes attentes, mais je dois avouer qu'il m'a bien surpris ! Les décors que je trouvais vieillissants ayant été refait par le parc récemment, le coaster retrouve un charme que je n'avais pas perçu avant (Les nouveaux éclairages de la station mettent beaucoup mieux celle-ci en valeur). Pour ce qui est du coaster en lui même : pour parler des défauts en premier temps, je dirait que son débit commence à faire pâle figure face aux dernières machines du parc, et malheureusement l'âge du pépère fait que ce dernier commence à vibrer et à mettre quelques baffes, petites certes, mais bien présente à certains moments de la journée (à chaud notamment). Mais pour parler du positif, son intensité et sa vitesse font sa force, les décors accentues d'ailleurs beaucoup cette dernière. Les inversions sont passées à toute blinde sans qu'on est le temps de comprendre ce qui ce passe, et c'est dantesque ! Black Mamba ce fait vieux mais reste excellent dans sa catégorie , un énième hit que Phantasialand nous propose en son sein. Avec le temps il a acquis son statut de coaster culte, et c'est mérité ! je le recommande chaudement malgré ses défauts !