• Loic Docquier

    Theming Too short Capacity

    C'est un boomerang qui a juste une propulsion et un looping dans un bâtiment.

  • Loic Docquier

    Rattle Headbanging Pointless

    NUL, rien à dire de plus. Ah si, AIE MON COU

  • Loic Docquier

    Theming Discomfort

    Mine Train de chez Vekoma avec une thema western somme toutes assez classique.

  • Loic Docquier

    Layout Headbanging Harness Discomfort

    Le layout a du potentiel avec de nouveaux trains et harnais. Ça reste un SLC de chez Vekoma avec les trains originaux, c'est donc une machine à baffes inconfortable au possible.

  • Loic Docquier

    Airtimes Duration Rattle Capacity

    Bon coaster en bois avec quelques airtimes assez sympa mais comme toutes les attractions de Walibi, le débit n'est pas top. Quelques chocs et vibrations sont attendre dû à sa condition de wooden.

  • Julien Jacobs

    Airtimes First Drop Comfort Capacity

    Excellent mega coaster. Rien a dire. Il est parfait. Les éléments enchaine des sensations différentes. Juste top.

  • Yanis L.

    Airtimes First Drop Theming

    Il s'agit de mon premier très gros coaster de cette envergure. N'étant donc pas un habitué, je ne savais pas à quoi m'attendre. Je me suis pris une énorme claque en faisant Kondaa. Le coaster est excellent tout le long. Les airtimes sont vraiment bons, et ils le sont de plus en plus au fûr-et-à-mesure que le coaster chauffe. Je trouve qu'il aurait fallu un dernier élément "wow" pour rendre le coaster encore mieux. Mais pour mon niveau d'expérience en terme de gros coasters, je l'ai trouvé parfait.

  • Gaël B.

    Le ride en fin de journée était phénoménal ! La drop est d'une puissance dingue,tu te sent vraiment tomber sur les trains de devant. Le 1er camelback et le "banked Hill" te donne l'impression de ne jamais se terminer. Le cobra roll non inversé, l'entrée est époustouflante jusqu au basculement, la sortie est à couper le souffle donnant l'impression de fin de DiveLoop. S'ensuit un parcourt Taronnesque ou se couple moment d'air-time et de changement de direction jusqu'à la gare. Et cela dans une fluidité absolue ! J' aurai préféré des camelback à la Goliath à la place des 3 mini de fin. Sans oublier cette zone soigneusement travaillée. Le layout ne nous quitte jamais des yeux de n'importe quel endroit de la file d'attente. On attendait un coaster de cette envergure en Belgique, le parie est réussit ! J'en ai rêvé la nuit et me réjouis d'y retourner ! Merci Walibi

  • Clément L.

    Theming Nice surprise! Masterpiece

    Concrètement le Mine Train le plus fou de la planète. Effectué au dernier rang ou presque, Colorado Adventure se paye même le luxe de vous filer quelques airtimes. La théma est exceptionnel, bon avec Phanta, on s'y attendait. Le passage dans le noir est vraiment intense et nous fait vraiment baisser les bras tant on ne sait pas où on va aller. La fin du coaster est vraiment fun avec la petite cascade et le passage au dessus des allées est plutôt cool vu de dehors. Comme toutes les attractions de Phantasialand, c'est à faire absolument.

  • Clément L.

    Comfort Rattle

    Bon, n'ayant pas ridé de SLC avec les anciens harnais, on m'a fait comprendre récemment que j'étais un petit joueur quand je me suis plains des vibrations et des à-coups désagréables. Les foot-chopper sont vraiment pas agréables du tout contrairement à ceux de Black Mamba, on a l'impression qu'on va entrer en collision avec tout les supports, vraiment. Bon sinon on peut quand même profiter des bons G positif que proposent le roll-over et le sindwinder. En bref, pas horrible à faire mais bon, pas un passage obligé à Energylandia.