• Noam B.

    Airtimes First Drop Comfort Reliability

    Petite déception le matin à froid, mais le ride à chaud est excellent. Des airtimes sont super puissant et long, les G positifs vous écrasse dans votre siège. La first drop est juste excellent on est éjecté du siège vers le haut et le coté c'est dantesque. Le NICR me déçoit un peu je m''attendais à un changement de direction plus puissants, le reste du ride est super airtime sur airtime sa n’arrête pas une seconde on ne reprend ses esprit que sur les frein finaux. L’ambiance dans la gare est pesante et magique juste j'adore.

  • Sascha Toutain

    First Drop Masterpiece Ejectors Capacity Reliability

    Juste monstrueux. Des éjectés justes improbables avec des éléments totalement fou et uniques. Franchement top dispatch jusqu'au retour en gare ! Seul point négatif la fiabilité et le débit, il a fait un arrêt lift vers 11hr30 et des opérateurs nous disaient qu'il allait rouvrir au minimum en fin de journée mais coup de chance il a rouvert a peine 10 minutes après. Pour ce qui est du débit un train partait toute les 4 minutes envire (ce nes que le premier jour en même temp sans compter la presse et les journaliste qui passaient en priorité et qui mettaient parfois 10 minutes a tout installer ce qui a causé 40 minutes de file minimum dans la journée, et montée jusqu'à 120 minutes . Heureusement que le coaster en veut la peine

  • Clément L.

    Airtimes Comfort Masterpiece Capacity Reliability

    Même s'il est très bon, Kondaa révèle tout son potentiel au last-row à la fin de la journée (place gagné au shifumi, dsl FirstDrop), la drop est monstrueuse et vous malmène comme jamais. Les deux premiers Airtimes (hormis la drop) sont peut-être pas assez puissant mais sont tellement longs. Le non-inverted cobra-roll propose un effet de basculement sympathique même s'il ne veut pas un Zero-G-Roll. Le reste du layout vous le passerez en dehors de votre siège. La théma est plutôt jolie même si incomparable à un Phantasialand. En gros, c'est LE coaster à faire en Europe du Nord-Ouest.

  • Pixelios Coaster

    Inversions Too short

    Contrairement à anaconda qui a au moins le mérite d'avoir une première partie de layout intéressante, Comet lui n'a pas grand chose: une drop sans réel sensation, un loop inutile, une helix qui n'est qu'un simple virage lent. En revanche, les double corkscrew ne sont pas si mal (mais à faire plutôt au last row pour éviter les quelques baffes). C'est en revanche l'un des vekoma ancienne génération les plus smooth.

  • Tizou 23

    Pace Masterpiece Ejectors Reliability

    Énorme dinguerie que représente ce coaster, lift très rapide, trains hyper confortables, gare sublime, layout très agreable, enormes ejectors quand le coaster est chaud, layout original. Les seuls défaut seraient le débis parfois limite et les quelques pannes présentes Une enorme tuerie a ne pas rater en europe.

  • PATATES PRODUCTION

    Theming Layout Ejectors

    Magnifique coaster avec une intensité sans pareil une fois chaud et une thema également magnifique !

  • Jeremy Lepenne

    First Drop Fun Too short

    Qui eu cru que je pouvais être surpris par un kiddie d'une taille ridicule? La first drop a même réussi à me faire ressentir des guilis dans le ventre et un peu de g dans la spirale! Sans être le coaster family du siècle , c'était très fun à rider!

  • Jeremy Lepenne

    Intensity Rattle Discomfort

    Un boomerang, c'est intense mais ça casse pas trois pattes à un canard...

  • Jeremy Lepenne

    Theming Fun Discomfort

    Un bon petit mine train bien thématisé, un circuit plutôt intéressant mais des trains au confort assez spartiate.

  • Marc Irion

    Airtimes First Drop Smoothness

    À froid il est déjà pas mal, mais à chaud c'est vraiment une belle bête ! Il a de bons airtimes (voire excellents). Le lift est rapide.