Coaster reviews
-
Airtimes Theming Pace Discomfort Airtimes
Super gros coaster dans les deux sens du terme. Sur les rangées centrales c'est au top! A l'extérieur ça coince, il y a des vibrations qui gâchent le ride dès la première année. En bref seule la moitié des places sont bonnes donc une chance sur 2 d'être déçu. Pour parler du layout, le début régale avec sa grosse drop et le beau camelback. Le virage je suis moins fan mais c'est un virage. Le deuxième camelback est naze 0 airtime. Ensuite c'est surtout de la vitesse, très sympa quand ça vibre pas, avec un peu splash pour être frais avant de partir le refaire.
-
Comfort
J'avais été emballé par l'original Orkanen, qui pour moi est le top du top du coaster familial et aussi parmi ce qu'il se fait de mieux parmi les coaster sans airtime ni inversion (avec Juvelen). Celui-ci a pour différence majeur ses couleurs beaucoup plus criardes que le beau bleu danois, mais les qualité de fluidité et d'enchainement sympathique des virages demeurent.
-
Fun Theming
Un petit modèle d'Eurofighter sans prétention, et c'est tant mieux car il ne peut pas trop se permettre d'en avoir vu sa longueur. Il est certes la star du parc (quoique il y a de bons flats), mais ça n'atteint pas des sommets. Niveau théma, il y en a, mais dans la veine BonbonLand donc il faudra repasser pour le bon goût. Néanmoins laissons lui que les éléments sont bien choisis pour ce genre de coasters avec de l'intensité et du flottant bien alternés.
-
-
Airtimes First Drop Masterpiece
Incroyable
-
-
Capacity Comfort Fun
Je vais être honnête, silver star c’est avant tout un débit qui est juste incroyable et un confort irréprochable. J’ai trouvé qu’il ne vibrait pas et le coaster offre des floatings assez sympathiques (rien de bien transcendant non plus ). En gros Silver star c’est confortable et c’est fun avec de bonnes petites sensations comme lors de la first drop et de l’entrée/sortie des mdbk. A faire au moins une fois dans la journée
-
Theming Comfort Too short Pointless
J'en attendais pas grand chose, et ça m'as quand même déçu ... Excepté sa jolie thématisation (bien que je préfère celle de Poseïdon qui est un peu plus abouti), le coaster n'as vraiment rien d'intéressant ... La drop en arrière n'apporte rien, c'est mou, sans réel intérêt, la grosse drop est pour le coup plutôt sympa mais ça ne m'as quasiment pas mouillé pour le coup. À noté le confort des trains Mack, une nouvelle fois.
-
Too short Discomfort Pointless
Une merde continentale, c'est honteux, le jeune public mérite mieux.
-
Harness Discomfort Tear it down!
Déjà on a un harnais ÉNORME qui te coince et empêche de profiter du ride, rien de mémorable, même pas la first drop ! Des accoups par ci par la pour combler les temps morts (qui sont sur toute la durée du coaster) et.. c'est tout !