Coaster reviews
-
Inversions Fun Intensity
De nombreux looping mais Exellent et à bonne vitesse. Un de mes préférés (après le shambhala). Top
-
Airtimes Masterpiece Duration
Pas de doute c'est le meilleur du parc, dans un autre style que de dragons khan. Une bonne intensitée, très aériens et il ne fait pas mal à la cabeza (pas de looping). Je recommande fortement !
-
Theming Nice surprise! Discomfort
Bon petit coaster famillial dans une ambiance far West réussie. Pas de grosse vitesse, il est accessible à tous !
-
Theming Fun Masterpiece
C'est assez difficile de poser des mots sur l'expérience qu'est F.L.Y. il faut le faire pour comprendre !
-
Rattle Headbanging Discomfort
Un bon SLC comme on en fait plus
-
Inversions Intensity Duration Theming
Les files parc à bœufs sans thèma, bon... Le coaster est cependant excellent, une fluidité exemplaire malgrés son âge, une intensité bien marqué à chaque élément du ride, notamment pour le zéro-g-roll. Une très bonne bête qui n'a rien à envié à Shambhala !
-
Theming Duration Discomfort Layout
Un mine train sympas pour les petits, les grands rigolent bien dedans tellement c'est limite nanardesque. À faire une fois !
-
Fun Rattle Discomfort Dead spots
Il était incroyablement nanardesque ! Dès le premier virage, on sent bien que ça va mal se passer..et je me souviendrais encore longtemps de cette first drop, moment ou j'etais plié de rire, à se demander comment on peut faire une drop aussi mal construite ! Mais le moment le plus incroyable était sans doute le fameux virage passé à, littéralement, 2km/h. Je suis content d'avoir vécu ça et je suis encore plus heureux que RMC est passé par là.
-
Comfort Fun Intensity Too short
Premier Wing Rider, j'aime bien. La first drop est sympas, gros airtime, hélices intenses, inversions planantes...ça me rappelle étrangement OzIris. Bleu, avec une belle théma (bon, attendons que les plantes et arbres poussent et une finissions du début du ride), voyant dans tout le parc, assez impressionnant tout de même.
-
Airtimes Capacity Fun
Un wooden GCI qui a du débit, c'est cool. Un wooden GCI avec pleins pleins pleins d'airtime, c'est très bien. Un wooden GCI avec une ambiance fun, c'est excellent. Joris en de draak combine les trois, ce qui en fait un très bon coaster.