Coaster reviews
-
Theming Launch Layout
Théma assez bluffante et riche en détails, agréablement surpris ! Le launch est très bon, mieux que ce à quoi je m'attendais, il donne un bon coup de pied aux fesses. Après on s'ennuie malheureusement ; le layout n'est pas super recherché je trouve. Niveau confort ça va, les transitions passent un minimum (ça pourrait être mieux, mais il y a tellement tellement pire...)
-
Rattle Layout
Moins rapide que ses homologues, il tabasse un peu moins, bonne nouvelle. Mais il est aussi moins intéressant (si on peut dire que les autres sont intéressants !!).
-
Harness Rattle Discomfort Tear it down!
(ridé uniquement avec les nouveaux trains) Les vestes évitent le pire a priori, mais il y a quand même beaucoup de baffes et de vibrations... J'ai passé un sale moment ; je ne pense pas que commander des trains neufs était très pertinent ! Je préfère de très loin Vampire avec ses vieux trains
-
Inversions Pace Intensity
Excellent old school Inverted B&M parfaitement conservé pour son âge (22 ans c’es assez incroyable). Le Batwing à la Montu déchire, l’intensité est présente et la vitesse assez impressionnante. Seuls quelqu’uns tels que Katun (indétronâble en terme d’Inverted B&M), Montu ou Nemesis arrivent à lui tenir tête dans mon Top. Bien meilleur qu’un Banshee fait la veille !
-
First Drop Intensity Dead spots
La first drop (et la bosse qui suite) est assez intense, mais après ça le retour en gare est looooong.
-
Launch Harness
Le Launch est bien sympa, ainsi que les différents éléments. Dommage que les harnais soient assez désagréables.
-
Comfort Fun Masterpiece
Un plaisir non-stop de la sortie de la gare aux freins. Une sensation rarement ressentie ailleurs. Le coaster porte bien son nom.
-
Capacity Pointless
Le coaster le moins intéressant du parc.
-
Launch Pace Intensity
a la la la Taron disons que le fait de l'avoir rider c'est comme un rêve qui devient réalité. depuis 4 ans je vois ce coaster partout dans la communauté des parcs. Et la je l'ai enfin fait !! Mais bref de blablatage parlons du Fameux Taron à l'extérieur sous 35°, j'aurais attendu une bonne petite heure pour faire cette légende. je monte dans le train. et la je vois la rapidité des ops à embarquer les visiteurs. j'arrive au launch la fameuse musique incroyable de ce coaster et bim ça part. le launch est d'une puissance folle. ensuite plein de virage serrés et relevés, plein de S turn, des egf sturn qui donne d'EXCELLENT AIR TIME. pareille pour les deux trois camelback et les deux bunny op avant le deuxieme laucnh. j'arrive au deuxieme luanch et la je comprend pourquoi ce coaster est une légende. On a prit tellement de vitesse que on reste scotché sur le dossier jusqu'à la fin du launch. et la reboote des S turns, egf turn, des air time. et la c'est fini ouf le coaster est ni trop court ni trop long il est parfait et le pire dans tout ça c'est qu'il n'y a jamais de temps mort
-
Pointless
Un familial sans grand intérêt.