• Samy D.

    Fun Intensity Lap Bar

    Un boomerang reste un boomerang. Donc ça reste de la merde. Je vous recommande cependant de le faire au matin quand il est encore froid. Les transitions et son intensité passe beaucoup mieux.

  • Samy D.

    Nice surprise! Fun Smoothness Too short Capacity

    Un très bon coaster avec des sensations variés sur tout le layout qui est un peu court, mais qui nous laisse pas sur notre fin. On pourra juste lui reprocher d'avoir un débit assez faible, et sa même en journée de faible affluence comme je l'ai eu.

  • Titouan Bailleul

    Theming Masterpiece Layout

    Il est juste incroyable ! Pour moi les ejectors surpassent largement ceux de Kondaa ! Le layout est incroyablement varié et le fait de tourner te retourne le cerveau ! La musique qui accompagne le ride est parfaitement en lien avec le layout ! La théma elle aussi est vraiment superbe ! Bref c’est un pur un chef d’œuvre ! Bravo Mack et bravo Tomorrowland !

  • Julien G.

    Theming Rattle Too short Disappointing!

    Krampus, ma 400eme note sur Captain Coaster.... Alors que dire ? Pour résumer, un water coaster insipide qui fait plouf. Alors certes je ne suis pas la cible, et cet ajout conviendra sans soucis au plus grand nombre des visiteurs du parc. Un coaster comportant tout de même plusieurs défauts... Dèjà dépassé avant même d'avoir ouvert, il est très court, mais surtout il est neuf et déjà le ressenti d'être dans un caddie de supermarché. Ça ne gâche pas le ride mais on le ressent, étrange?? Côtés points positifs car il y en a quand même, c'est beau, c'est propre, le rendu de la zone est franchement sympa! Du travail apporté à la file d'attente et la storyline autour du Krampus, et une soundtrack "aventure" qui fonctionne très bien ! Là dessus, Niglo a fait un travail très correct. Et sinon à propos de la tête du Krampus qui a tant fait parler d'elle, et qui est le sujet principal de l'attraction, je trouve qu'il manque quelque chose, ce n'est pas une franche réussite pour ma part. Pour une créature qui se veut être effrayante, c'est plutôt elle qui a l'air effrayé de voir tous ces bateaux lui passer par l'arrière toute la journée ....

  • Baptiste Jakic

    Comfort Smoothness Ejectors

    Ah kondaa une merveille dans tous les sens du terme aussi bien au first qu'au last ou qu'à n'importe quelle rang merci Intamin pour cette pépite des éjectors des s-turns magnifiques .

  • Corentin B.

    Masterpiece Layout Ejectors

    Une théma super bien réalisée, des musiques et une fille d’attente géniales, des trains ultra confort comme mack sait si bien faire, et pour couronner l’ensemble, un ride juste stratosphérique, extrêmement varié et intense, avec un grosse dose d’ejectors. Incontestablement un chef d’œuvre, bravo !

  • Titouan Bailleul

    Nice surprise! Launch Too short

    Psyké Underground et un très bon launch coaster et la musique dans la file d'attente est vraiment très bonne elle nous met dans une super ambiance ! C'est en plus un vieux coaster avec en plus une histoire assez unique ce qui renforce la hype avant de monter dedans ! Bref en gros c'est un très bon shuttle !

  • Magic Coaster

    Launch Theming Harness Discomfort

    il n'a pas vraiment d'intérêt à part de faire +1, pour commencer la théma quasi inexistante, la moitié du layout se fait dans le noir et les seuls éléments de théma sont des écrans --___--. pour continuer le layout en lui même nous fait oublier définitivement la définition du fun, les seuls petits moments un peu intéressants sont le launch malheureusement très court, le sidewinder (assez fournis en g quand même), et enfin le corkscrew qui n'a rien de particulier mais je trouve ça marrant quand même :). bon la dernière partie tout aussi positive, le confort, bon tout le monde raconte les merveilles des harnais mk1212. pour être franc, c'est de la merde, certe les baffes disparaissent mais elles laissent place à une sensations d'emprisonnement continu du début à la fin qui n'est pas qu'une impression. il ne faut pas oublier que vous aurez beau ne pas serer beaucoup votre harnais, celui-ci se resserreras automatiquement durant le ride pour que vous finissiez en sandwiches à la fin de ce calvaire. imaginez juste tomber en panne sur la dernière zone de brake et attendre pendant 20 bonnes minutes d'être libéré de cette véritable machine de torture, bienvenue au paradis des claustrophobe. Ah je crois que j'ai oublier un petit détails, le dossier de votre magnifique siège est diviser en deux parties, la parties basse comporte à sont sommets une bosse faisant toute la largeur du dossier ce qui, ajouté à la pression du harnais écraseras gentiment vos omoplates contre cette bosse c'est pas cool ça °-°. en gros c'est comme si on s'amusait à ce défoncer les omoplates avec une barre en fer. je tiens à prévenir que cette bosse ne m'affecte que moi, je n'ai jamais entendu quelqu'un en parlé. je pense que ce problème dépends de la taille du cobaye. ce problème n'apparait aussi que quand on ride seulement avec des vêtements léger genre des T-shirt. voila c'était mon coup de geule, je vous ai pas trop parlé de de la théma et de la cohérence de Star Wars avec la zone parce que tout le monde en parle et que sinon je vais encore péter un cable ;)

  • Charles Muckenhirn

    Theming Capacity Disappointing!

    Petite déception pour ce Water Coaster du à un taux de rinçage très faible , et un gros temps mort entre les 2 drop . Cependant bon point pour le débit très bon . Et la théma magnifique mais qui faute d'entretien commence à fatiguer .

  • Julien A.

    Inversions Intensity Theming

    Que c'est triste de voir tourner un B&M avec 4 personnes à sont bord... Sérieusement hein, 2personnes au last, 2 au front , j'arrive à avoir de la peine pour lui... Et sa couleur rose et sale ainsi que sont environnement ne vont pas en sa faveur. Le layout est classique et très bon. Intense du début à la fin. Zéro G excellent et deuxième partie de layout bien bourrin ! Je trouve néanmoins que les sensations sont moins bien reparti que sur le layout de sont homologue parisien.