Coaster reviews
-
Theming Masterpiece Duration Harness Discomfort
La toute première fois que je rider FLY il faut dire que je n'était pas déçu arriver dans le zone fly se tend devant moi Allons y je m'engage dans la file d'attente qui est pour ma part interminable pourtant il y avait que 5 min il aurait dû raccourcir, le ride était super les inversion sont pris avec une telle fluidité comme le reste du parcours le seul point noir ⚫ le harnais qui sert très fort et dans l'attraction on est obligé de se battre pour trouver une bonne position, sinon fly reste une belle découverte
-
Airtimes Intensity Ejectors
Ce coaster est malgré sa taille et apparence extérieure, l’attraction la plus incroyable en G négatifs subits et inattendus (surtout en marche arrière !), que je n'ai jamais connue dans aucun coaster, ni même flat-ride jusqu'à présent, c'est quelque chose ! Pourtant j'avais en 2017 déjà effectué une immense quantité des plus fortes attractions de parc ou foraines telles que de nombreuses fois Shambala, le Maxximum Foire du Trône, le Donjon de l'Extrème à Nigloland, etc, etc... Alors que j'ai trouvé à l'inverse dans ce parc Gröna Lund plusieurs montagnes russes (pourtant appréciées du public) très banales et soft (comme Twister, Jetline et Wilda Müsen par exemple), mais par contre leurs tours de chute et palais du rire sont très bons . L'intensité des G négatifs de ce Insane (avec éjectors dus à un accélérateur il me semble dans les coudes), est telle et m'a tellement surpris que pour la première et seule fois dans une attraction j'ai eu un point de côté de battement de cœur après l'avoir ridé ! Certes, je l'ai refaite et cela n'a plus été le cas les fois suivantes, mais quelle intensité à chaque fois !..., au point de faire une pause avec d'autres attractions moins violentes entre temps (les tours de chute ont des G négatifs plus longs mais beaucoup moins intenses...)
-
Rattle Discomfort
J’invite toute les personnes qui critique les microscopiques vibrations de silver star à venir rider cette bouse ! J’ai cru que mon cerveau allait exploser ! La pire place étant pour moi le first row, (en étant seul c'est encore pire).
-
First Drop Theming Capacity
Crush coaster is mine
-
Star Wars Hyperspace Mountain: Rebel Mission - Disneyland Paris - Disneyland Park
raphi Coasters 3 years agoLaunch Rattle Inversions
J'aime bien la théma steampunk de ce coaster, qui ne va pas dutout avec son thème star Wars. Le coaster commence par un launch cool, mais le reste.. Ça vibre, les inversions n'étaient pas agréables, au bout d'un moment on est ébloui par un tunnel, et d'un seul coup me viens un gros maux de tête, j'aurai tellement du prendre un doliprane.. Et le frein m'a bien claqué la tête sur l'arrière du wagon. Ce coaster m'a vraiment déçu..
-
Theming Masterpiece Smoothness Harness
Pour moi fly est un chef d'oeurvre que ce soit niveau théma immersion on en prend plein là vue la zone est quand à elle majestueuse bourré d'une théma inpécable . Le plus beau c'est quand ont vois la zone de nuit mais surtout quand on fait fly de nuit est là çà envoie du lourd le seul bémole que je pourrais dire ce sont les harnais qui sont à mon sens incorfortable mais sinon le reste est magnifique merci phantasialand d'avoir pu avoir ce coaster dans vôtre parc .
-
Theming Nice surprise!
C'est un des meilleurs family que j'ai pu faire ! Sa thema est incroyable et son ambiance est folle ! Le coaster ne tape pas et l'ayant fait aux backrows, j'ai ressenti quelques floatings !
-
-
First Drop Theming Fun Too short Layout
le lift ascenseur est cool mais après la drop sans airtime et son humidité moyenne le coaster est TER-MI-NÉ donc sans grand intérêt mais a faire au moins une fois lors de sa visite a PLOPSALAND
-
First Drop Discomfort
Un Coaster Légendaire. J’espère que la nouvelle version le rajeunira.