Coaster reviews
-
Nice surprise! Comfort Discomfort Pointless
Je me suis surpris à le rider 2 fois...
-
C’est une purge, mais plus gentil que ses grands frères !
-
Airtimes Nice surprise! Discomfort
Un coaster qui peux surprendre par la puissance de certains de ses airtimes ! Par contre les trains sont vraiment pas confortable.
-
First Drop Nice surprise! Discomfort
Un family bien agressif de chez Pax qui permettra aux plus jeune de découvrir leurs premiers gros airtime si ça à pas déjà été fait sur l'autre Pax du parc !
-
Location Fun
Un E-Powered bien sympathique avec la partie bien lente à la fin qui nous fait tomber dans notre siège qui est très drôle quand on tombe sur notre voisin de droite !
-
Theming Fun Discomfort
J'adore ! Tout comme la vieille version d'Eurosat ça tape mais je sais pas pourquoi j'adore les coaster de ce genre !
-
Harness Pointless
Un looper Soquet, chose extrêmement rare dans le domaine des parcs. Malgré son intérêt limité le layout passe plutôt bien mais des gros accoups sont à prévoir, les harnais quand à eux sont une blague que seul le fleuron des ingénieurs français aurait pu réaliser
-
Masterpiece Intensity Ejectors
La petite bombe signée Vekoma! Machine ultra intense avec de gros voile gris/noirs et ejectors dès les premiers trains de la journée! Malgré un perte en vitesse après l'inversion finale cela est vite corrigé dès que les trains ont chauffés. On a affaire ici à un hit qui à mis Legendia sur la carte mondiale des coasters et qui est sans conteste un des meilleur looper européen voire même du monde!
-
Fun Smoothness Too short
Par rapport a ce que tout le monde m'a dis j'ai plutôt bien aimé ce ride, bon c'est sur ce n'est pas le ride du siècle qui va changer le monde des coasters, mais le layout est plus rapide et mouille plutôt bien si vous êtes au 3ème rang!
-
Launch Smoothness Harness
Le premier motocoaster au monde ! Launch efficace bien que cours et ensuite layout tout en helix et petites bosses a (pauvres) airtimes. Grosse ombre a tableau les harnais qui risquent de faire un peu mal au dos car il fonctionnent a peu près de la même façon que ceux des Disk'O