• Joris B.

    Airtimes Comfort Smoothness

    D'une douceur et une incroyable fluidité depuis ce retrack. On se croirait vraiment sur un giga BM J'ai adoré ce côté aérien et la thema

  • Ophélie L.

    First Drop Too short

    Ressemble à Oblivion à Gardaland.

  • Ewen J.

    Lap Bar Fun Masterpiece Launch

    Que dire sur Helix... c’est un coaster magique, parfaitement intégré au parc, qui combine tout ce que recherche un coaster fan (il manque cependant un peu de hauteur, on se sent tout le temps proche du sol). Une petite préférence pour le front droit de nuit, une tuerie !

  • 2L2J

    Rattle Discomfort Tear it down!

    Le pire coaster que j'ai fais de ma vie. Étonné qu'il n'y ai pas de blessés dans cette horreur !!! L'enfer sur terre !!!

  • Claire Vangod

    First Drop Inversions Intensity Theming

    Ayant déjà ridé The Monster une bonne trentaine de fois en plusieurs années, je pensais que ce coaster m’avais livré toutes ses surprises... c’était sans compter mon premier ride sous une pluie torrentielle! Le Monstre, déjà bien bourrin du début à la fin, ne m’a jamais paru aussi intense, en particulier sur l’helix final, qui m’a pour la première fois provoqué un voile noir total! Si vous recherchez un coaster rapide, et purement intense, The Monster est le meilleur dans son genre dans cette zone géographique! La première partie est appréciable pour ses inversions, et surtout son Zéro G Roll (qui n’est donc pas 0G) abordé à toute allure. La seconde partie est la plus puissante, car les freins de mi-parcours sont absents (contrairement à son frère Raptor). Pour les amoureux de sensations diverses, préférez néanmoins un Oziris, qui est certes moins intense, mais également plus aérien que la bête! (Par contre, ne nous mentons pas, la théma est clairement le seul point noir dans l’histoire... néanmoins, pour cette saison 2019, on peut noter un nouveau décors sur la gare, ainsi que des tenues de pilotes portées par les opés... peut être annonciateurs d’une théma prochaine? En tout cas, je croise les doigts!)

  • Amadou T.

    Inversions Nice surprise! Launch

    Karacho est une excellente machine. Il peut paraitre timide en début de journée mais le soir c'est un petit bijou qui rèvele tout son potentiel. Mention spéciale au diveloop qui est tout simplement jouissif!

  • Stéphane R.

    Headbanging Harness Discomfort

    Aïe ouille Aïe. Un SLC comme on les aime.

  • Noah Coaster

    Comfort Masterpiece Smoothness Airtimes

    Ce coaster est un chef d’oeuvre le meilleur coaster que j’ai fait jusqu’à maintenant dommage qu’il n’y que 1 ou 2 airtime

  • Léo Teixeira Gouvea

    Theming Launch Layout

    Un excellent launch coaster avec un très bon layout et une théma au poil ! On enchaine hangtime, G+, G- et on fini sur un excellent dive loop et un corckscrew tout aussi excellent que l'élément précédent ! Le launch possède aussi une bonne puissance et le fait que tout le début du ride soit mis en indoor augmente la hype quand on entend les cris des riders retentir au loin ! Au niveau des trains c'est très confortable comme sur tout les Infinity et leurs look retro-futuriste rends très bien surtout quand les leds des trains sont allumés en gare ! Bref un excellent coaster dans un très bon parc !

  • Léo Teixeira Gouvea

    Theming Fun Smoothness Capacity

    Un excellent family coaster mix entre Wild Mouse et layout un peu plus original. Les trains sont ridiculement petits, mais pas désagréables. En fin de journée le coaster est plutôt intense dans les hélices et propose de très bons petits airtimes sur la suite de bunny hop vers la fin du layout, mention au dernier de cette série car le wagon plonge plus bas que les autres ce qui surprend à chaque ride !