• Tom Baritaud

    Theming Fun Duration

    Super mine train avec une thema à couped le souffle

  • Maxime Cretton

    Airtimes Theming Fun Too short

    Comme la version d'Orlando, c'est très fun et l'ambiance est assez pesante. La partie dark ride est super et les launchs sont surprenants. Étonnamment, il y a de vrais gros airtimes assez inattendus sur un coaster indoor. J'aime bien aussi que la partie en arrière soit plus développée dans cette version. C'est juste un peu dommage que la fin soit un peu abrupte alors qu'on s'attend à ce que ça continue.

  • Maxime Cretton

    Comfort Fun Layout

    Un ride très rétro! Malgré l'absence de grosse descente, il atteint une bonne vitesse surtout en fin de parcours et les virages sont assez inattendus.

  • Maxime Cretton

    Theming Fun Layout

    Un peu tape-cul, mais ça fait partie du fun! De nuit en plus on ne voit même plus trop où l'on va (en gros il se transforme en Space Mountain).

  • Maxime Cretton

    Location Intensity Layout

    Incroyablement doux pour un coaster vintage. Pour le reste: super vue, super compact et super fun!

  • Maxime Cretton

    Airtimes Comfort Launch

    Un excellent Intamin! Le launch est excellent, le norwegian loop mériterait d'être sur plus de coasters et le reste du parcours est un bon équilibre entre g+ et airtime.

  • Maxime Cretton

    Location Rattle Discomfort

    Vous aimez prendre des coups dans le bide? Alors Thundercoaster est fait pour vous! Pour les autres passez votre chemin et allez (re)rider Speed Monster à moins que vous teniez au crédit.

  • Maxime Cretton

    Airtimes Theming Fun

    Un grand classique! Les brakemen et la veille montagne font tout le charme de l'attraction. Souvent sur les très vieux wooden, on a de beaux airtimes mais là on est carrément encore un niveau au dessus! On a vraiment l'impression de quitter son siège et l'atterrissage est même parfois brutal. Un must à Tivoli!

  • Maxime Cretton

    Airtimes Fun Discomfort

    Très old school, rien que le lift fait peur quand on voit la voie un peu tordue. Les bosses sont calculées à l'ancienne, c'est à dire qu'on décolle vraiment bien mais au moment où l'on s'y attend le moins!

  • Maxime Cretton

    Launch Fun Intensity Discomfort

    Alors là je dois dire que le coup du lift-catapulte (sur un spinning en plus) on ne me l'avait jamais fait! Je dois dire que ce Tornado est tellement WTF et drôle à faire que je lui pardonne presque ses défauts, en particulier l'inconfort causé par les harnais. Déjà le niveau d'intensité est tellement élevé pour un spinning que ça en devient carrément comique! J'aime bien aussi le fait que le parcours serpente autour et à l'intérieur d'un bâtiment assez joli de l'extérieur (dedans c'est déjà un peu plus frugal).