• Melvin C.

    Location Pace Intensity Airtimes

    Un excellent coaster qui pour moi n'est plus considéré comme familial à partir du 2e launch et qui en surprendra plus d'un, notamment le virage que l'on prend de plein fouet après le deuxième launch ! De bonnes courbes et de bons g positifs avec un cadre magnifique font de Yukon Quad le meilleur investissement du Pal ! De légers floatings commencent à se faire ressentir avec le temps au first row sur le premier des deux camelbacks finaux.

  • Melvin C.

    First Drop Theming Fun Rattle Discomfort

    Bon c'est un coaster de chez Soquet donc pas de quoi s'affoler mais Azteka a du potentiel avec ses 2 hélix et sa first drop plutôt sympathique. A éviter à partir du milieu d'après-midi si on ne veut pas se faire tabasser dans tous les sens ^^

  • Melvin C.

    Airtimes First Drop Smoothness Dead spots

    Du très bon ! Tout d'abord quelle joie pour moi d'avoir enfin pu tester un mega Intamin avec ces mythiques trains campings qui sont très confortables. (Cet avis concerne Goliath lorsqu'il a chauffé car il est un peu mou le matin), pour ce qui est du layout l'accélération sur la fin du lift fait monter la hype, la first drop est très sympa suivie d'un camelback qui m'a beaucoup surpris par l'ejector qu'il nous offre, le stengeldive est très cool et impressionnant puis on entame la première hélix qui est sympathique au ras du sol mais la deuxième n'a pas de réelle utilité, les egf turns sont cools puis on fini par des bunny hops délivrant de bons ejectors et un s-turn puis virage pour le retour en gare qui ont leur petit lot d'intensité. La théma quant à elle ne m'a pas dérangé !

  • Melvin C.

    Theming Pointless Lap Bar

    Que dire à part que ça fait +1 et que les lap-bars et sièges sont très désagréables. Le coaster reste quand même plus sympa au last avec une accélération dans la "drop".

  • Melvin C.

    Rattle Headbanging Harness

    Un coaster qui de l'extérieur n'as pas l'air trop dégueu même si on ne s'attends pas à un truc de fou, mais une fois dedans les seuls moments "appréciables" sont l'airtime sur le premier camelback et les corkscrews.

  • Enzo Drl

    Theming Capacity Pointless Layout

    pas réellement interêt ; il est juste beau de l'exterieur

  • Enzo Drl

    Theming Location Fun Capacity

    Un E-Powered Fun, qui peut bien surprendre au démmarage

  • Aubin D.

    Theming Smoothness

    Sympa pour un kiddie, jolie théma et confort ok

  • Armand R.

    Inversions Intensity Smoothness Theming

    The Monster est d'une intensité incroyable que ce soit dans le loop,le 0-g roll, cobra roll ou encore les deux flat spin avec un bon voile gris dans l'élix finale tout simplement le meilleur coaster que j'ai rider... bon a part la théma qui est totalement absente...

  • Antoine D.

    Theming Nice surprise! Fun Capacity Discomfort Dead spots

    3 lifts sur un MINI parcours... Nan, nan ARROW ! SURTOUT PAS ! Bon sinon c'est fun, et il a une bonnet Thema