• Andy D.

    Theming

    Une Wildmouse très améliorée avec une bonne théma...la première création du constructeur, c'est donc intéressant.

  • Andy D.

    Intensity Rattle Headbanging

    Un SLC un poil moins brutal que d'autres (MPexpress ou Condor par exemple) mais cela reste peu agréable, au mieux essayer d’être à l'avant.

  • Syl Splace

    Lap Bar Nice surprise! Fun

    Un petit bijou, des éléments très funs durant le parcours, un train hyper silencieux, et grâce aux lap bars même s'il tape un peu à quelques endroits ce n'est absolument pas gênant.

  • Antoine M.

    Launch Intensity Rattle Capacity

    5 étoiles pour ce launch de malade qui scotche au siège en une fraction de seconde. Le ride pourrait d'ailleurs s'y limiter qu'on ne serait pas déçu, tant la suite est plutôt sans intérêt voire désagréable avec de gros à-coups sur tout le (court) parcours. Cela lui coûte une demi étoile pour la forme, mais le fond vaut le coût de subir les affluences délirantes et les opérations calamiteuses...

  • Antoine M.

    First Drop Layout Ejectors Capacity

    Évidemment le débit famélique n'est pas dû au modèle RMC mais bien aux opérations du parc japonais, comme partout dans le pays. Hormis ça c'est un excellent modèle, qui coche beaucoup de cases : beaucoup d'airtimes, de très belles figures bien intenses et aucun temps mort, le tout avec un confort agréable. Petit passage pré-lift qui met en conditions. Son joli habillage et sa localisation en bord de mer rajoutent du cachet et appellent le chain-ride pendant toute la journée... Autant que le débit le permet.

  • Aubin D.

    Airtimes First Drop Layout

    Un bon GCI, qui fait vraiment bien le taf. La drop donne un bien bel airtime, surtout en fond de train. Le parcours passe très bien, notamment vers le milieu avec quelques bosses qui délivrent de bons airtimes. La fin du layout est plus anecdotique cependant. En bref un Coaster qui est bien complémentaire avec le voisin Junker!

  • Antoine M.

    Thema VR sur Lupin the 3rd, j'ai pas vu trop l'intérêt... Bof bof.

  • Antoine M.

    Fun Layout

    Dommage qu'il soit si bas ! Sinon c'est un bon b&m et le côté musique kitch rajoute du fun.

  • Guillaume Hastrement

    Theming Pointless

    La VR, dont j'étais vraiment sceptique à la base, rend le tout vraiment rigolo. Cependant ça reste franchement oubliable.

  • Guillaume Hastrement

    Theming Nice surprise! Comfort Layout

    On m'avait dit beaucoup de mal de ce Coaster et il s'est imposé comme étant le bonne surprise de ma visite à Efteling. Alors oui, la partie Coaster est très oubliable mais faut pas mettre de côté le fait que ça s'adresse au plus grand public donc il fallait éviter de nous foutre trop d'intensité. On a donc une partie Dark Ride très cool et une partie Coaster basique.