Coaster reviews
-
Nice surprise! Fun Capacity Layout Reliability
Une bonne surprise ce rollerball! Après une très longue ascension, le trains entame le parcours avec des premiers balancements sympathiques. Très impressionnant lorsque l'on est à 90° face au sol, le coaster se répète malheureusement avec un layout pas très recherché. La thèma est plutôt mauvaise à l'heure ou j'écris cela et la fiabilité et le débit n'y sont pas du tout.
-
First Drop Lap Bar Intensity Rattle Theming
Un model familial+ de chez Zierer! La First Drop vrillée donne l'impression de se faire aspirer à la manière de celle de Wodan, l'hélix est bien fournie en G et malgré un manque de variété dans la layout, il reste très intense. Le gros point noir du ride sera évidemment sa thématisation à en faire pâlir The Monster. A base de terrain tout plat et de gravier blanc au sol, l'immersion en est totalement absente. De légères vibrations sont à noter dans le virage suivant les trims de fin, pouvant être très brusque en last row une fois la machine bien chaude. En tout cas c'est un bon crédit!
-
Theming Nice surprise! Smoothness Rattle
Trop court mais a faire. C'est quand même le family boomerang le plus rapide au monde.
-
Duration Tear it down! Pointless Dead spots
Trop mou aucunes sensations.
-
J'avoue que toute mon enfance mes parents mon amené a piratland, ça a dû sauver des journées mais maintenant que j'y retourne je me dis que même des Luna Park font des meilleurs kiddies
-
-
Intensity
Pfffff un family qui me semble être une pâle copie de celui de Piratland. J'avais presque pas envie d'y monter dedans. Résultats j'ai perdu 3euros pour rien.
-
Nice surprise! Fun Smoothness Too short Capacity Reliability
La file d'attente est affreuse, non mais excusez moi j'ai quand même passé 2h10 dans un '' truc '' digne d'un parc a bœuf. Sinon le ride est très intéressant et j'ai adoré. La partie dr est surprenante et immersive.
-
Aucun intérêt mais la théma est plutôt stylée
-
Theming Intensity Duration Headbanging Discomfort
J'ai quand même failli me briser la nuque 3 fois au premier rang faute à aucune barre sur laquelle se tenir. Cependant comme toujours avec phanta, une théma incroyable. On regrettera tout de même ce passage dans un hangar en mi obscurité.