• Mathis Gullon

    Airtimes Masterpiece

    Découvert pour ma part il y a quelques jours, Expédition Ge Force ne faillit pas à sa réputation. De cette first drop hallucinante à ces bosses à airtime qui vous éjectent de votre siège, pas grand chose à jeter. Holiday Park a bien conscience du caractère (à juste titre) mythique du grand-huit, et en prend grand soin. A l'heure où inversions tordues et éléments étonnants se multiplient, Expédition Ge Force nous rappelle surtout que le plus spectaculaire ne coïncide pas forcément avec le plus sensationnel.

  • Julian B.

    Airtimes First Drop Smoothness

    Shambhala est un coaster incroyable qui mélange vitesse, hauteur, airtimes, fluidité et confort. Franchement, il n'a rien à envier à Hyperion ou d'autres hyper coasters B&M. Meilleur ride pour le moment pour ma part !?

  • Olivier Frisch

    Nice surprise! Fun Duration Airtimes

    Ce coaster est un excellent ajout pour le parc ! Il a beau ne pas payer de mine, il reste assez intense une fois dedans pour du familial. La force de ce coaster provient en parties de la manière dont on est installé. C'est original, et par conséquent, on n'appréhende pas le layout de la même manière. Le second launch est assez puissant et permet de passer le virage situé juste derrière de manière très rapide. Les G positifs sont présents, et le layout est relativement long. En somme une très bonne surprise, surtout pour un parc comme Le Pal. Son seul défaut à mon sens est l'absence complet d'airtime au niveau des bosses qui viennent complètement plomber le rythme...

  • Olivier Frisch

    Fun Too short

    Voila un coaster original lorsqu'on est pas habitué aux spinning. Ce coaster est très fun à rider. Le petit virage avant la drop permet de bien commencer à spiner pendant cette dernière. Le layout est très bien construit et permet vraiment de tourner tout le long du ride. En somme, chaque ride sera différent du précédent. Malheureusement je trouve ce coaster un peu court, et il peut être un peu brutal au dernier rang. Certains aimerons ce dernier point, mais personnellement, j'ai trouvé ça un peu dommage. Il en reste tout de même un coaster à rider !

  • Florian Borg

    Pace Smoothness Ejectors

    Quel kiff ! Chaque élément du parcours vous éjecte du siège que vous soyez à l’arrière ou à l’avant du train. La vitesse est gardée tout le long du parcours et cela devient intense lors des passages au ras du sol.

  • Olivier Frisch

    First Drop Nice surprise! Comfort Too short

    Timber ne paie pas de mine vu de l'extérieur, mais il s'agit d'un très bon coaster ! Le layout, bien que court n'est pas dénué d’intérêt. La drop est très efficace, en particulier à l'arrière ou elle est même assez surprenante. L’enchaînement de bosses inclinée est très amusant et est assez original. Enfin l’enchaînement de virage avant l'arrivée aux freins finaux reste assez intense et sympathique pour un coaster de ce gabarit. Les sensations globalement sont loin d'être extrêmes, mais on ressent tout de même des G positifs dans les virages et des G négatifs au sommet des bosses. La thématisation, bien que discrète est très sympathique et les trains sont de plus très confortables. En bref, une très bonne surprise que ce coaster, qui plaît à toute la famille, et aux visiteurs plus aguerris.

  • Olivier Frisch

    Duration Discomfort

    Azteka est un familial qui pourrait être beaucoup mieux s'il était plus fluide et au banking moins foireux... Le manque de confort nuit vraiment au plaisir du ride, qui possède un layout pas trop mal pour un familial. N'essayez pas de lever les mains, ou vous glisserez sur votre voisin(e)... Dommage.

  • Olivier Frisch

    Smoothness Too short Pointless

    Certe il s'agit d'un coaster familiale, mais le fait est qu'il manque cruellement d’intérêt. Les coaster familiaux ont tout autant à offrir que les coasters plus puissants, mais Le Tigre de Sibérie est trop peu intéressant. Drop en virage, remonté en virage, drop en virage et remonté en virage. Ce sont les uniques éléments du layout. Et c'est dommage car quelque figures en plus auraient permis à ce coaster d'être un très bon familial de part sa grande fluidité.

  • Beloutre Daxter

    Capacity Discomfort Layout

    Quelle tristesse, c’était le centième coaster pour mon meilleur ami, pas de chance !!! mdr !!!

  • Beloutre Daxter

    Pointless

    Je pense que les patrons regrette cette investissement lol