• Jenka Zlanski

    Nice surprise!

    Très bon WM!

  • Jenka Zlanski

    Nice surprise! Fun

    Très bon Wild!

  • Jenka Zlanski

    Fun Disappointing!

    Assez fun, mais a faire une fois pour le credit dans ce parc, les bobsleighs sont tous vieillots et celui ci n'est aucune exception...

  • Olivier Frisch

    Comfort Fun Smoothness

    La nouvelle version d'Eurosat est un modèle de douceur comparé à son ancienne version. Beaucoup trouveront le ride plus mou est moins fun qu'avant. Mais en ce qui me concerne, je préfère très nettement cette nouvelle version qui au moins ne risque pas de me briser le dos. La théma de la file d'attente est dantesque, mais est un petit peu décevante pendant le ride en lui même. On sent que tout fait un peu carton pâte, c'est dommage. Le layout est très fluide et procure des sensations sympathique bien que familiales. Le fait d'être dans le noir empêche souvent d'anticiper les éléments à suivre ce qui ajoute une dose de surprise pendant le ride. En bref, ce ride est très sympathique et fun. Il conviendra parfaitement à toute la famille en raison de son originalité et de ses sensations bien équilibrées.

  • Noah Coaster

    Airtimes Comfort Masterpiece Capacity

    Un chef d’œuvre juste pour sa taille et sa grosse dose d’airtimes

  • Maël Coaster Fan

    Airtimes Launch Pace Rattle Too short Capacity

    Le launch est vraiment énorme , l'airtime qui le suit et parfait , la théma passe bien surtout avec le passage au dessus de l'eau !! MAIS ce coaster tombe souvent en panne et tourne souvent à un seul train voir deux trains . Je n'ai jamais ressenti de vibrations surtout que je me suis toujours mis en place extérieur donc les vibrations ne m'ont pas déranger mais ce coaster est trop court ...

  • Stéphane R.

    Theming Launch Intensity Rattle Too short Discomfort

    Je m'attendais à pire niveau vibration, mais vu que je ne l'ai fait qu'au premier rang, c'est peut-être pour ça. Mais il fait quand même mal au dos. Le launch est excellent et la thèma est bien fichue et marrante !

  • Stéphane R.

    First Drop Fun Ejectors Theming Dead spots Lap Bar

    Je trouve que trop de gens ont tendances à oublier les quelques temps morts d'EGF : ces virages du milieu du circuit qui ne donnent aucune sensation (à part de vitesse mais vu que certains reprochent la même chose à Goliath de Walibi Holland alors que ce sont des hélices intense, hypocrisie...) sans airtime digne de ce nom. Bon heureusement, il se réveil avec l'EGF-turn et ses bunny hop offrant sûrement les meilleurs airtime (et du monde ?) ...il a aussi une drop dantesque. Comme son confrère de Hollande, la théma est proche du zéro absolu (c'est peut-être un truc avec les hyper intamin ?) mais avec un côté "sauvage dans la forêt" qui sauve un peu. Bien sur, les lapbars sont ignobles pour les jambes, prouvant qu'il est digne des intamin des années 2000.

  • Stéphane R.

    Fun Duration Rattle Discomfort

    Un CCI qui a mal vieillit malheureusement : les vibrations sont à la limite du désagréable (moins pire que TDZ), un côté dueling bien fun, quelques airtimes et une bonne first drop. Un coaster sympas complétant bien le parc. Évitez l'arrière.

  • Coaster Crafter

    Inversions Pace Masterpiece

    Katun, c’est le classicisme de B&M dans toute sa splendeur : l’ensemble ne vise rien de moins que la perfection, et soyons honnêtes, en ce qui concerne son parcours il l’atteint haut la main ! Rien, absolument rien n’est superflu ou fait de travers dans ce grand-huit, chaque centimètre de rail est à sa place, chaque élément est dosé exactement comme il faut pour atteindre le parfait équilibre entre majesté aérienne et puissance terrestre. Ce n’est pas un hasard si à l’exact milieu du ride se trouve son sommet absolu à la fois en ce qui concerne la force et la virevolte… Quand on parle d’équilibre, c’est bien aussi de signaler qu’en termes d’intensité, Katun arrache certes comme peu d’autres inverteds le font, mais a aucun moment il n’arrache trop, chaque pause dans le parcours étant impeccablement à sa place avec exactement la durée qu’il faut. Et de nuit, franchement, c’est le nirvana. Du registre céleste, on passe au registre astral grâce à l’immensité noire et aux étoiles ; de puissance terrestre, on passe à puissance surnaturelle grâce aux éclairages légèrement immatériels. Le parfait équilibre entre le ciel et la terre donne – de nuit – quelque chose de superbement cosmique… Si on ajoute à cela le fait que Katun a chauffé toute la journée et délivre une énergie ahurissante, c’est tout bonnement le pied total. B&M à son meilleur.