Coaster reviews
-
Launch Too short Harness
Similaire à Desert Race avec les même force et faiblesses . Cependant Rita étant le premier des 2 on peut remarquer que Rita baffe et vibre plus que son petit frère allemand . Et surtout à côté des coasters de Alton Towers , Rita fait très fade .
-
Layout Rattle Tear it down! Lap Bar
Malgrès un bon layout et quelque airtimes . Bandit est une bien belle bouse . Ça vibre de fou bien violemment sans s'arrêter jusqu'au freins . La Lap Bar est dégeulasse niveau ergonomie , ça se resserre durant le tour ( qui était déjà un calvaire à faire ) , c'est pas confortable . Bandit est vraiment nul ça c'est clair , après je ne dirais pas que c'est le pire wooden que j'ai fait . Le sublime Anaconda est bien plus horrible à rider que Bandit .
-
Comfort Smoothness Theming
Malgré une théma soignée dans la file d'attente, celle du ride est trop peu présente. Cancan reste tout de même très agréable à rider grâce à sa fluidité et son confort. Le layout manque de variété.
-
Theming Pointless Layout
Un petit E-Powered sans aucune notion de fun . C'est lent , le layout trop basique et arrive même à ne pas être smooth ( y'à pas mal de secousses ) et la thema est à l'image de l'intérêt du coaster ; Inexistant .
-
Location Discomfort
Un kiddie bien intégrée et plutot rigolo . Même si le train est assez étroit
-
Fun Theming Capacity
Une wild mouse très basique avec une théma plutôt cheap en arrière .
-
Headbanging Harness Tear it down!
Un des pire SLC qu'on m'a présenté. Baffes insupportable ; trains inconcevable ; parcours à chier . Sans oublier que vu le peu d'entretien du coaster il à bien rouiller et fait plus machine de torture sortie de Saw plutôt qu'à une machine censée apporter un minimum de plaisir et de sensation . En bref ; c'est de la merde .
-
Headbanging Tear it down! Layout
C'est peut être le SLC que j'ai ridé qui fesait le moins pitié . Ça n'en reste pas moins une belle bouse avec de belles baffes et des bankings foireux .
-
Theming Smoothness Duration Dead spots Intensity
La file d'attente du coaster est magnifique comme plusieurs files d'attentes d'Europapark (Wodan, Arthur...). Les rails sont très fluide, cependant, le coaster a énomément de défaut. J'ai mis "Théma" en point fort car j'ai pris en compte la file d'attente dans ma notation ; et heureusement, j'ai été plutôt déçu de ce coaster car une fois dans la boule ça manque cruellement de décorations. Le thème du théâtre y est respecté avec des décors "en carton", mais il y en a réellement peu et on a tendance à s'ennuyer au cours du parcours (très faible intensité). Après, cela en reste une très bonne attraction familiale.
-
Capacity Inversions Smoothness Dead spots
Blue Fire est vraiment un bon coaster, il n’y a aucun doutes là dessus. Mais il peut devenir très frustrant car chaque inversion est excellente, mais entre chaque on a le droit à une perte de rythme et à de gros temps morts. C’est dommage, sans cela il aurait clairement pu devenir le gros hit du parc à mes yeux.