Coaster reviews
-
Theming
Clairement fait pour les enfants, s'il n'attire les parkfans que pour le +1 qu'il représente, c'est à Fraispertuis City une attraction très populaire pour l'ensemble de la famille. Son positionnement au dessus de la rivière lui donne du charme mais son bruit de vieux Zierer demande à être amélioré.
-
Airtimes First Drop Fun Capacity Discomfort
Un Megacoaster Intamin qui n'égale pas la puissance d'Expedition GeForce, mais brille par la longueur et ses éléments majestueux. Bel enchaînement de deux camelbacks après le premier demi-tour et une fin de parcours très amusante mêlant spirales plutôt intenses et petits ejectors surprenants. Dommage pour les lap bars à protège-tibias, comme pour son voisin Wicked Cyclone.
-
Airtimes Lap Bar Pace
De très beaux airtimes, en particulier vers les premiers rangs. Stengel Dive parfois planant, parfois vif. Un milieu de parcours décevant car pas assez intense et trop monotone.
-
Airtimes First Drop
Début extraordinaire avec une descente très impressionnante et deux camelbacks fabuleux. Les virages et bosses qui suivent manquent un peu de force, mais nous préparent pour la surprise qu'offre la bosse stupéfiante juste avant les S-turns ! Moment d'anthologie sur un coaster qui délivre un airtime vicieux et puissant. El Toro souffre de quelques temps faibles, qui sont cependant rapidement oubliés tant ses atouts sont mémorables !
-
Theming
Oziris innove avec une théma poussée qui offre une veritable immersion depuis la file d'attente. Côté layout du neuf depuis bien longtemps avec une drop sans prédrop enchainé d'un dive loop, le parcours est fluide agréable et le zero g placé en dernier élément est très agréable.
-
Lap Bar Comfort
En 2009 les inversions arrivaient enfin à Europa-Park, mais avec ce modèle Mack offrait aussi le train le plus confortable au monde. En prime Blue Fire est très beau à regarder dedans et dehors. Et même si le parcours manque parfois d'intensité il reste varié et est rehaussé par l'heartline roll final.
-
Inversions Location Masterpiece
Nemesis a beau être "petit" Il offre une intensité rare. Les riders ne peuvent qu'aimer son intégration dans les tranchées et ses inversions qui s'enchaînent sans temps mort.
-
Masterpiece
AIR, devenu Galactica, est l'exemple parfait du Coaster qui n'a pas besoin d'offrir des sensations fortes pour être génial. Grâce à ses sensations planantes on est emporté dans le rêve que tous le donner hommes ont de voler. Et le passage sur le dos est suffisamment intense pour marquer les esprits des riders.
-
Nice surprise! Fun
OzIris possède une belle théma et une bonne intégration dans sa zone. Il offre aussi un parcours sans temps mort, varié et des sensations qui sans être réellement fortes sont pleines de surprises et de grands moments.
-
Airtimes Comfort Masterpiece
Ce Coaster a tout: son univers, une intégration au top sur la colline, le confort, un parcours aux sensations hyper variées et sans temps mort. Bref c'est le chef d'œuvre de Mack-Rides.