Ayant ridé Kondaa seulement quelques jours après avoir découvert Toutatis, j'ai presque été déçu après un premier ride presque "trop" parfait. Mais ap...
Ayant ridé Kondaa seulement quelques jours après avoir découvert Toutatis, j'ai presque été déçu après un premier ride presque "trop" parfait. Mais après l'avoir ridé plusieurs fois ensuite, j'ai compris comment appréhender la machine, on ne cherche pas forcément la vitesse mais surtout les airtimes (monstrueux) et les ejectors. Et c'est si fun ! En fin de journée, le coaster se transforme (vous voyez même la différence entre 15h et 18h) et surtout si vous enchaînez un ride à l'avant et un ride à l'arrière vous n'allez rien comprendre à ce qu'il vous arrive tellement les sensations sont différentes.
C'est pour moi une moins bonne machine en terme d'intensité face à Toutatis mais justement, elle n'en est que plus agréable à enchaîner et SURTOUT je ne pense qu'à ce premier camelback et ses airtimes de fou furieux depuis plus d'une semaine.
LA CLAQUE. Je pensais l'attendre depuis son ouverture, mais alors rien ne m'avais préparé à son intensité (j'ai passé tout mon premier ride bouche bée...
LA CLAQUE. Je pensais l'attendre depuis son ouverture, mais alors rien ne m'avais préparé à son intensité (j'ai passé tout mon premier ride bouche bée du début à la fin). N'ayant ridé que Taron auaravant (qui était mon top 1), je n'ai qu'été encore PLUS surpris de la vitesse et de l'intensité du layout, c'est varié, c'est ultra rythmé.
Je sais que beaucoup de gens sont déçus des freins sur le top hat mais personnellement je trouve ça très cohérent, en parallèle avec la montée sur la flèche, comme une petite bulle hors du temps, sans bruit à part les battements de votre cœur.
Pour un coaster ayant pour thème une divinité guerrière, on ne peut pas espérer mieux.
Mon premier Intamin new-gen, ça faisait des années que j'en rêvais et je n'ai pas du tout été déçu, au contraire, c'est rapide, fluide et tout est reh...
Mon premier Intamin new-gen, ça faisait des années que j'en rêvais et je n'ai pas du tout été déçu, au contraire, c'est rapide, fluide et tout est rehaussé grâce à la théma et à l'inclusion du coaster qui traverse toute la zone (qui est vraiment magnifique). On pourrait regretter son manque d'inversions ou d'éléments aériens, mais tout est largement contrebalancé par l'immersion globale de l'attraction (surtout grâce à la bo assez dingue).
Il était enfin temps que le Futuroscope construise son premier coaster mais bon.... il est trop court, sans grand intérêt, et avec des temps d'attente...
Il était enfin temps que le Futuroscope construise son premier coaster mais bon.... il est trop court, sans grand intérêt, et avec des temps d'attente qui peuvent vite augmenter et je peux vous assurer ça ne vaut pas le coup d'attendre plus de 30min. Toujours un des parcs les plus frauduleux de France.