Coaster reviews
-
Casey Jr., Le Petit Train du Cirque - Disneyland Paris - Disneyland Park
Antoine Chapron 17 days agoLocation Comfort Smoothness Pointless Intensity
Coaster sans aucune sensation. Ce qui est sympa par contre, c'est la vue sur Le pays des contes de fées. Pour les enfants par contre, j'imagine que c'est top ! La théma pourrait être un peu plus travaillée cependant.
-
Avengers Assemble: Flight Force - Disneyland Paris - Walt Disney Studios Park
Antoine Chapron 17 days agoLaunch Pace Intensity Too short Theming Discomfort
Le launch est sympa, ça part ultra vite, c'est cool. Par contre après, c'est le noir complet... alors qu'ils auraient pu faire des choses incroyables avec l'univers des Avengers à l'intérieur ! Ca va vite, c'est pas hyper confortable ; on se sent un peu comme dans une machine à laver. Mais en vrai, il a quelques qualités et n'est pas à jeter. Juste à retravailler.
-
Theming Location Fun Too short Capacity Disappointing!
On me l'avait survendu... et j'ai été déçu. Alors peut-être que le fait d'être à l'envers, derrière, dans la coquille a joué et si je le refais et que je pense différemment en étant devant, je modifierai ma note. Mais là, en étant derrière, j'ai pas vu grand chose, ça donne un peu la gerbe du coup. Et puis le débit, c'est une honte. Même les jours calmes, y'a toujours une file d'attente de dingue ! C'est dommage car la théma est hyper bien, les mouettes, le requin, c'est pas mal. Mais faut que ça dépote plus. Sans le Premier access, j'aurai hurlé d'avoir attendu si longtemps pour ça.
-
Theming Fun Layout Too short Capacity
Ce n'est pas le coaster du siècle mais il fait le taf. Déjà la montagne est splendide vu du parc. Ensuite la théma, perso j'adore. Après, le layout est "normal" et la vitesse pas excessive ; on passe donc un bon moment mais il manque un petit truc pour qu'il soit exceptionnel.
-
Star Wars Hyperspace Mountain: Rebel Mission - Disneyland Paris - Disneyland Park
Antoine Chapron 17 days agoLaunch Pace Intensity Too short Theming Discomfort
J'aime beaucoup le launch, j'adore la gueule qu'a l'attraction quand on se balade, ça envoie niveau vitesse et sensations... mais on est quasiment tout le temps dans le noir, c'est dommage ; ils auraient pu faire une dinguerie de mise en scène à l'intérieur. De plus, le confort n'est pas présent. Et enfin, virer Jules Verne alors qu'on est en France, quelle mauvaise idée...
-
Indiana Jones et le Temple du Péril - Disneyland Paris - Disneyland Park
Antoine Chapron 17 days agoTheming Pace Intensity Too short Discomfort Lap Bar
Il envoie du bois c'est sûr, la théma est bien travaillée et le coaster de loin est très beau. Mais même s'il est plaisant à faire niveau sensations, faut avouer qu'on est pas du tout confortablement installé.