Si j'avais pu mettre les vibrations en point positif, je l'aurais fait. Bon d'accord, c'est un peu de la provocation, mais je considère que si les vib...
Si j'avais pu mettre les vibrations en point positif, je l'aurais fait. Bon d'accord, c'est un peu de la provocation, mais je considère que si les vibrations peuvent être un défaut quand les sièges et systèmes de sécurité sont inconfortables, ce n'est pas le cas avec un train aussi bien conçu que celui de Tonnerre 2 Zeus. Cette lap bar qui s'ouvre latéralement est géniale, très agréable. Elle laisse beaucoup de liberté pour profiter des nombreux airtimes et pour être secoué (car vous allez être bien secoués), sans rencontrer d'obstacles.
Finalement, même si on bouge énormément, il ne tient qu'à nous de nous laisser aller, de ne pas se raidir et d'apprécier l'intensité du parcours qui nous est offert à sa juste valeur. Pour moi, un roller coaster en bois doit me faire croire que je suis piégé à bord d'un train fou, comme dans cette scène d'Indiana Jones et le temple du péril. Ici c'est réussi, il n' y a aucun temps mort et on a vraiment l'impression qu'on va dérailler à tout moment, c'est ça que j'apprécie. Petit bonus : le bruit assez aigu des cliquetis de la chaîne de lift qui donnent de la personnalité à cette machine infernale.