Coaster reviews
-
First Drop Fun Intensity Rattle
J'ai pu faire au moins 12 ride de t2z en une journée, dont 5 en arrière. Au début le coaster me faisait mal à la tête et faisait très mal dans la partie non retrack, mais juste après j'ai trouvé la solution, je me suis avancé de mon siège quand les opérateurs vérifiais les lap bar, ce qui me laissait environ 1 poings et demi ou plus entre moi et la lap bar quand je me redressait. Après cela les ride était tellement fun et intense je me faisais traîner par le train de gauche à droite et les airtimes ce ressentais beaucoup plus, les vibrations ne me dérangeait plus et mes rides était tellement jouissif. Un bon coaster, mais dommage qu'il faut connaître certaines astuces pour qu'il devienne agréable à rider.
-
Capacity Location Launch Pointless Dead spots
Ma zone est exceptionnelle, la queue aussi, le launch est bien, mais le ride en lui même est vide, quelques voix puis quelques écran et c'est tout, la plupart du temps on ce retrouve dans le noir sans aucun son. Un gâchis...
-
Location Headbanging Harness Discomfort
Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu, en 30 ans toujours pas d'anti baffes sur les harnais et dire que "Fabrikus World" veut devenir un parc d'attractions, mon pire coaster à ce jour, ce truc est une horreur, j'en sort avec des douleurs, la première drop au last me fait voler de 20cm de mon siège puis j'atterris brusquement, après c'est un enchaînement de baffe sur le harnais dure comme de la pierre, ah oui, il fait 2 tours pour 10 euros, tu payes pour souffrir ! Goudurix est une plume à côté de celui-ci ! À rasé, retrack ou au moins des coussins sur le harnais. Je vais terminer sur une bonne phrase, sa situation, le coaster passe un peu partout dans la fête foraine et je trouve ça génial ! (Dernier rang)
-
Nice surprise! Pointless Dead spots Layout
Bon, une grosse surprise pour un vekoma, je m'attendais à souffrir et non ! Je venais de faire l'euroloop à Fabrikus World et ce fut mon pire coaster, Apocalypse qui est son petit frère est bien plus simple et à pu s'offrir des petits coussins sur les harnais. J'en sort étonné même si cela reste un vekoma simple et sans sensation. Vers la fin on reçoit plus de baffes, mais avec les coussins cela n'a pas été dérangeant. J'étais au premier rang peut-être que derrière ça tape plus fort, à voir. (Premier rang)