• Joud Saboune

    Too short Capacity Pointless

    Je n’attendais rien de ce coaster et je suis quand même déçu... Je m’engage dans une file d’attente de 50 minutes, je marche énormément et la j’atteint le début de la queue qui était a 20 mètres de l’embarquement. Je me réjouissais me disant que finalement j’allais pas attendre 50 minutes mais il s’est passé tout le contraire... après 65 minutes d’attentes j’embarque enfin mais le coaster n’arrive que 2 fois aux extrémités et puis c’est fini... Le tour dure 30 secondes ce qui ne vaut pas 65 minutes d’attente mais ce n’est pas tout le coaster ne procure aucun airtime même aux extrémités... Bref si vous ne voulez pas perdre de temps passer votre route ce coaster n’en vaut pas le détour! Je met une étoile car le coaster est bien intégré dans sa zonne.

  • Joud Saboune

    Capacity Location Launch Theming Disappointing! Discomfort

    Commençons par le positif, la situation du coaster est magnifique, la fille d’attente abouti et le ride est plutôt surprenant! Malheureusement au niveau de la théma, après le launch il n’y a plus rien! Seulement 3 ou 4 écrans quasiment sans intérêt tellement le ride est sombre. Rajoutez à cela que le coaster a mal vieille et commence à baffer surtout à l’arrière, d’autant plus que les trains sont très inconfortables. Il s’agit pour moi seulement du 4eme meilleur coaster du parc derrière Big thunder mountain, crush coaster, et hyperspace mountain. Un coaster qui avait beaucoup de potentiel mais gâché par la théma dans le ride et l’inconfort c’est dommage.

  • Joud Saboune

    Comfort Smoothness Disappointing! Intensity

    Premier floorless B&M pour ma part et un peu déçu... Le coaster est très fluide pour son âge mais il manque cruellement d'intensité, j'ai même trouvé ça un peu mou... de plus, les midbreaks sont extremement cassant mais il reste quand même un bon B&M old school

  • Joud Saboune

    First Drop Smoothness Layout Dead spots

    Oz’Iris reste l’un des meilleur coaster français du parc Astérix, néanmoins il manque d’intensité, le coaster ne m’as pas mit une grosse claque quand j’en suis ressorti mais reste tout de même très sympa.

  • Joud Saboune

    First Drop Intensity Smoothness Theming

    Mon premier RMC et pas déçu ! C’est intense du début à la fin, les inversions sont originales et les airtimes nous éjectent de notre siège ! De plus la machine est très intense avec une bonne dose de G (+ ou -) ! Petit point négatif : la théma n’est pas au rendez-vous (ça fait un peu fête foraine) mais après tout est-ce ce qu’on attend d’un Six Flags ? Probablement l’un des meilleur coaster de la côte ouest.

  • Joud Saboune

    Theming Location Fun Headbanging Discomfort Dead spots

    Bien que les avis soient très mauvais sur ce coaster, je l’ai personnellement bien apprécié. En effet il baffe, il est mou, le layout est sans grand intérêt et il y a des temps mort, cependant ce que je retiens c’est le cadre autour du coaster : en plein Las Vegas !!! Cela fait toute la différence et le coaster en devient intéressant ! Le fait de rider un coaster au milieu des palaces avec une magnifique vue sur la capitale des jeux propulse le coaster dans mon top 10, bien que le ride en lui même est l’un des plus inintéressants que j’ai fait de ma vie. Je note cependant un élément intéressant qui est l’hearthline roll qui fait son effet.(Rider en Octobre 2024)

  • Joud Saboune

    Airtimes Theming Intensity Too short

    Baron 1898 est une petite Dive Coaster mais qui ne paye pas de mine! Malgré la hauteur qui reste discutable pour ce genre de Machine, la drop est monstrueuse (surtout avec les excellents anciens harnais B&M) puis ensuite deux petites inversion dont un Zéro-G Roll très sympa puis une helix assez intense et pour finir un airtime très puissant à la limite de l’ejector! Malheureusement, son parcours reste beaucoup trop court et le tour ne dur pas plus de 30 secondes... Malgré tout je vous le conseil vivement, le meilleur coaster du parc selon moi!

  • Joud Saboune

    Location Launch Rattle Theming

    Coaster sympathique, plutôt intense surtout au launch! théma pas très poussée mais qui, pour rappel est temporaire. Coaster qui devrais repasser sous sa version originale d’ici quelques mois.