-
First Drop Masterpiece Smoothness Lap Bar
Aaaaah Zadra, le fameux Zadra, ce coaster qui, du haut de ses 62,8 mètres, nous attire depuis l’entrée du parc. Une fois arrivé dans sa file, il faut marcher, BEAUCOUP marcher avant d’arriver en gare. Assis dans le train, on remarque que rmc ce n’est pas tellement confortable. Un lift qui fait des va-et-vient d’avant en arrière plus tard, nous voilà arrivé à la first drop. Très bonne au first et absolument démentielle au last, elle est tout simplement phénoménale. En bas de celle-ci, une toute petite bosse qui procure un ejector suivie d’une remontée vers les cieux où j'ai eu un voile gris à chacun de mes rides. Ensuite, il y a le 0g stall. Merveilleux. Que dire de plus, il est long, planant, haut, tout simplement parfait. Après ce début dantesque, c’est une succession de virages, de bosses qui procurent plus ou moins d’airtimes, de changements de direction magistraux et d’inversions. Arrivé sur les freins, on a qu’une seule envie, le refaire immédiatement.
-
-
First Drop Masterpiece Layout Capacity
Woaw, quelle claque ! C'était mon premier RMC et je ne suis absolument pas déçu. Tout y est, de la first drop au frein finaux c'est absolument parfait. Les inversions sont incroyables et les airtimes, que dis-je, les ejectors sont démentiels. Ça trace tout du long. C'est parfait !
-
Comfort Hangtime Rattle Launch
Launch extrêmement poussifs, vibrations durant tout le ride, c'était mon premier launch coaster Mack, j'ai été déçu.
-
-
Airtimes First Drop Ejectors Reliability
Alors que dire... Pour commencer la drop est très bonne ensuite, le 1er Camel back est excellent (surtout au first row) le 2e est bon aussi puis le NICR est passable (pas vraiment de sensations) et pour finir un enchaînement de virage et de Bunny hop (de quoi bien nous malmener) et voilà. En conclusion Kondaa est un excellent coaster !
-
sympa mais sans plus