Coaster reviews
-
First Drop Headbanging Discomfort
Bonne drop et bonnes bosses mais sérieux c'est quoi ces virages serrés ???? J'ai cru voir la mort à chaque virage !!!
-
First Drop Fun Rattle Capacity Discomfort
Bon bah c'est du soquet quoi ¯\_(ツ)_/¯. Mis à part la first drop a faire surprendre les jeunes après le reste c'est anecdotique. C'est mieux d'emmener ses enfants ici que sur nitro.
-
Launch Fun Smoothness Capacity
Bon coaster familial avec un bon launch, de bonnes sensations dans les bosses et un bon retour en arrière bien intense ! Petit défaut pour le débit.
-
Pace Fun Rattle
Petite sensation de vitesse dans la première partie mais après c'est un peu nul !
-
Discomfort Pointless
Bah c'est... bah c'est nul quoi !
-
Airtimes Masterpiece Intensity
Ralalalala Quelle coaster !!!! En arrivant dans le tumulus, l'adrénaline commence à monter et on embarque dans ces magnifique train avec ce magnifique dispatch ! On arrive sur le premier launch c'est déjà incroyable. Cette première inversion, on a l'impression qu'on va tomber du siège. Ce triple launch incroyable, puissant, intense. La flèche impressionnante avec ce gros pic de G+ à l'entrée de la flèche. Puis arrive le top hat tout aussi incroyable. Personnellement les freins m'ont pas tant dérangé que ça. Au contraire cela permet de respirer un bon coup et de profiter de la vue avant de pouvoir attaquer cette chute à 101° et cette transition démentielle. Le zéro g stall masterclass, le Camel black de la mort !!!!! Puis vient le moment un peu décevant avec le wall stall mais on est directement reparti pour le barrel Roll qui te plaque littéralement à droite et ce gauche droite de la mort ! Et vient les deux dernières bosses puis on arrive sur les freins essoufflé !!! Bref Toutatis est un must au parc Astérix faites le si vous aimez les sensations fortes FONCEZ !!!!
-
First Drop Nice surprise! Fun
Oziris est une excellente attraction !!! Je l'ai fait 2 fois le matin et le soir. Le matin il peut s'avérer un peu mou mais j'y prends tellement de plaisir !!! Par contre, le soir, en plus on était au last, la first drop m'a clairement surpris et était vraiment très intense. Bref, je suis vraiment content d'avoir fait oziris parce que c'est vraiment une bonne attraction que je vous recommande !
-
Headbanging Pointless
La claque que tu te prends en bas de la drop. Je vous conseille de ne pas lever vos bras si vous ne voulez pas que vos bras ça soit du saucisson coupé par les rails. Bref aucun intérêt j'ai même souffert. +1 ajouté au coaster count
-
Fun Theming Capacity Pointless
Coaster pour les enfants
-
First Drop Nice surprise! Intensity
Coaster avec une drop très surprenante et des helix fouris en g+
-
Inversions Headbanging Harness Discomfort
Machine à torticolis
-
Smoothness Pointless
C'est fluide mais ça reste à faire pour le +1
-
Discomfort Pointless
Un crédit c'est un crédit
-
First Drop Fun Rattle Headbanging Discomfort
Je préfère quand même la première version de TDZ car il avait l'une des first drop les plus puissantes d'Europe ( encore plus puissant que le dieu égyptien ). Par contre on revient sur le même point que T2Z ça vibre, ça tape et c'est pas confortable du tout. Mais au moins TDZ avec un effet headchopper en bas de la drop alors que sur la deuxième version, ça a disparu voir même le coaster est devenu nul à cause de ces vibrations qui sont devenus intolérables. J'ai une préférence pour l'ancienne version malgré les secousses. Il me manque beaucoup ❤️
-
Tear it down! Pointless Dead spots
Nan mais désolé le Pal, le coaster est juste NUL ! Même la first drop n'est pas régulière pour un enfant ! Ils vont plus s'amuser sur azteka. Rasez moi ce tas de ferraille et remplacez le moi par un bon kiddie coaster comme noisette express à Nigloland.
-
Bah c'est une pomme logique xD
-
Launch Pace Intensity Discomfort Airtimes
Un excellent coaster dû à la vitesse, au changements de direction inattendus et au deuxième launch surprenant avec un virage à droite qui nous donne une impression de tomber. Tenez vous bien à cet endroit ! Par contre dommage qu'on ne ressente pas le moindre airtime et en ressortant du coaster, j'ai eu un mal de dos dû à son inconfort. Bref il est excellent à faire et ça m'étonnerait qui soit familiale ce coaster !
-
Theming Fun Rattle Dead spots
Un bon coaster sans être intense comme le twist mais avec de la théma. Par contre je préfère plus les anciens trains.
-
-
Nice surprise! Fun Intensity Too short
Un excellent family spinning Mack rides ! Le matin, c'est une petite balade sympathique et le soir bien intense avec un voile gris au premier virage après la first drop. Par contre il est un peu court. Mais je suis du même avis que Heidi the ride, c'est un très bon crédit, un coaster parfait pour emmener ses enfants au vraies sensations fortes. Une belle surprise dans ce parc !
-
Pointless
Le spinning coaster le plus nul que j'ai fait. A faire juste pour le crédit et on en parle plus
-
Theming Fun Rattle Capacity Pointless
Le coaster est fun pour les enfants, il y a une bonne Thema mais pour les coasterfans,.c'est une peu lent. Le débit est catastrophique et vibre pas mal dans les virages
-
First Drop Fun Smoothness Too short Capacity Airtimes
Un bon family wooden, un coaster parfait pour emmener ses enfants à des plus gros sensations. Tout d'abord, la first drop surprend bien si on est en arrière. Le coaster est bien plus fluide que T2Z et c'est ultra fun. Par contre, j'aurais cru à un peu plus d'airtimes et c'est vraiment trop court. Le coaster circule à 1 train snif. Une attraction à ne pas louper à Plopsaland et pour emmener ses enfants à des vraies sensations.
-
Location Capacity Pointless
J'ai fait que le côté gauche de l'attraction car j'avais pas envie de monter tous ces 25 m de haut pour me retrouver avec une queue interminable et avec un layout qui n'a aucun intérêt. Faites le si vous n'avez aucune attraction à faire et si vous avez le temps pour le crédit
-
Theming Pace Fun Too short
J'aime bien ce coaster de part sa Thema bien intégré. Un famille coaster très fun à rider avec une bonne vitesse une fois rentré à l'intérieur. Dommage qu'il soit si court on en voudrait plus