• Thomas CJ

    Rattle Discomfort Intensity

    Spinning coaster à la théma bien kitch, et je n'ai ressenti aucune sensation, parcours assez mou. Grosse déception. Heureusement qu'il y a un accès coupe-file via VirtualLine sur l'appli du parc.

  • Thomas CJ

    Theming Masterpiece Intensity Capacity

    Incroyable ! Mon attraction préférée dans ce parc... Je n'ai jamais fait Eurosat avant, mais je trouve que l'actuelle attraction s'intègre parfaitement dans le quartier français.

  • Thomas CJ

    Theming Comfort Layout Capacity

    Un inverted coaster très innovant, des sensations très sympathiques et une théma très réussie. Seul point négatif : la file d'attente qui est très pauvre, rien d'intéressant à y voir.

  • Thomas CJ

    Theming Nice surprise! Comfort Too short Reliability

    C'est une bonne première pour un coaster familial au Futuroscope. La file d'attente promet plusieurs éléments participatifs, malheureusement une bonne partie sont situés dans la partie extérieure de la file, pas accessible la plupart du temps. Diversité d'effets dans la partie préshow et dark-ride, et une bonne surprise finale avec le drop : le parcours est assez compact mais quand même assez varié. Le spinning est contrôlé dans la partie dark-ride, et en rotation aléatoire à l'extérieur, offrant des sensations différentes à chaque ride. En revanche, manque de thématisation sur la partie extérieure du ride : l'ambiance assez sobre, béton brut, de ce bâtiment est assumée car nous sommes dans un "centre d'entraînement d'astronautes" ... mais ça manque vraiment de finitions dehors (tout le côté arrière du bâtiment, juste avant le drop : vision assez pauvre sur des toits-terrasses techniques). Au 2e launch, la galerie métallique aurait mérité des effets lumineux / flashs. Enfin, il faut comprendre les quelques débuts difficiles de l'attraction avec des interruptions fréquentes, le contexte sanitaire actuel ayant perturbé le chantier, ne permettant pas de faire tous les tests et soft openings comme prévu. Bon à savoir : il existe une file solo et Pass Premium.

  • Thomas CJ

    Theming Comfort Fun Too short

    Très joli kiddie, un peu trop gentil mais très agréable pour sa théma super mignonne. Un peu court, heureusement que le train effectue 2 passages.

  • Thomas CJ

    Theming Fun Too short

    Très beau water coaster dans l'ensemble. Excellente thématisation qui n'a rien à envier des plus grands parcs. Mais tout est dit, c'est beaucoup trop court avec une descente qui dure littéralement 20 secondes.

  • Thomas CJ

    Intensity Duration Rattle Theming Discomfort

    L'attraction commence à vieillir et est violente par moments avec un layout bizarre. La théma a besoin d'être sérieusement améliorée, ces bâches apparentes un peu partout et un très mauvais éclairage ce n'est vraiment pas terrible.