Reseñas de montañas rusas
-
Airtimes Lap Bar
Nicely paced. Floater is insane. Not the most forceful though.
-
Tematización Fun Duración
Je n’aurais qu’un mot pour décrire Mission Ferrari : inclassable. Je suis particulièrement adepte des tops et ici j’ai dû m’incliner tant Mission Ferrari est clivant. D’un côté la partie coaster extérieure n’est pas franchement des plus intéressantes et plutôt dépourvu de sensations, mais d’un autre côté, ce qui se passe dans le bâtiment est tellement incroyable que cela mérite de ne pas être spoilé. La technologie qui embrasse ce ride est folle, peut-être ai-je eu de la chance mais je n’ai pas eu de longue pause entre les différentes scènes. J’aimerais tant voir ce type de coaster entre les mains d’un Disney ou d’un Universal pour voir ce qui peut-être fait, comment le concept peut-être poussé à son plein potentiel.
-
Airtimes Primera caída Intensidad
Je ne l’avais pas refait depuis près de 8 ans, c’est donc avec une grande appréhension que je suis retourné sur Flying Aces, je me demandais si je ne l’avais pas trop sur-estimé dans mon classement et la plupart des coasters qui venaient s’y comparer parmi ceux que je ridais n’avaient plus trop de sensations sur lesquelles se baser tant mon dernier ride remontait. Heureusement, j’ai eu l’occasion de retourner sur Flying Aces aujourd’hui et c’est encore et toujours un excellent coaster et le meilleur de tout le Moyen-Orient (en attendant l’ouverture de Six Flags Qiddiya). La file d’attente est toujours aussi bien fichu et immersive, les opérations comme dans toute la région sont lamentables mais vu le peu de monde présent sur les parcs on n’y prêtera pas plus attention que ça, au contraire cela nous fait rester un peu plus longtemps dans le parc tant ce dernier est pauvre en attractions. Le dispatch est lancé et dès le lift la couleur est donnée, un bon floating en haut de la first drop peu importe le rang, le non-inverting loop présent après ne déçoit personne et a l’intensité que n’a pas le non-inverting cobra roll de Kondaa, l’enchaînement qui suit est digne d’un top 5 mondial, trois bosses consécutives mais différentes à chaque fois, le ride ralenti ensuite sans mourir pour autant et offre de bons changements de directions mais on se dit qu’il y avait sûrement bien mieux à faire ici. La bête reprend vie à la fin avec une excellente inversion suivit d’un changement de direction très puissant. En bref Flying Aces aurait pu être le meilleur de sa catégorie mais le milieu du lay-out souffre grandement d’un manque d’intensité sans être pour autant dépourvu de sensations. Le cadre du coaster n’aide pas pour autant, posé sur des dalles de béton qui contrastent fortement avec la sublime file d’attente, sans parler de la chaleur qui sera la raison pour laquelle on aura seulement enchainé trois rides dans la matinée, si vous êtes dans la région, c’est à faire absolument.
-
Velocidad Obra maestra Layout
I have been dreaming of riding Zadra, so when the moment came it had a lot to live upto. It matched all my hopes. It is utterly relentless.
-
Velocidad ¡Decepción! Incomodidad Lap Bar
1 year old and so much rattle can’t imagine this will age well. Lap bars are awful, no air time. Has some decent lateral mid to end of the ride other than that one and done for me.
-
Inversiones Velocidad Intensidad
One of the most notoriously cloned layouts of all time is the Batman The Ride clone. The layout was the first that company B&M would ever design for an inverted coaster, and the great intensity per small acreage would prove to be wildly successful. Following the installation at Six Flags Great America, 11 more rides with the exact same layout would be constructed. The third version of such is the version at Six Flags Magic Mountain. As with any attraction featuring this layout, this ride is incredibly fast-paced and intense considering its small stats. It's small in height, short in length, and doesn't gain that much speed. However, the amount of whip that the inversions carry and the amount of positive G-forces that are exerted onto riders is deranged. With that being said, I did find this particular attraction overrated. Maybe I caught it on a bad day but it didn't blow me away like certain other clones did. As I mentioned, the intensity of the ride is astounding, but not as astounding as certain other clones I've ridden. For that reason, I don't rank this ride as high as some.
-
Airtimes Obra maestra Duración Vibración
Dommage pour les vibrations. Il faudrait penser a rajouter des toiles d'ombrage dans la file d'attente lorsqu'il fait très chaud. Hormis ces deux défauts, Voltron est impressionnant. Il est WAW. Il donne des frissons. La thématique est incroyable. Le parcours est parfait. J'adore et rentre dans top 3
-
Capacidad Hangtime Duración Vibración Incomodidad
Je n’ai pu faire que 3 rides. 2 étaient absolument horrible, j’ai eu des frais douleurs et je n’ai pas du tout du tout pu profiter ni ressentir grand chose. 1 était absolument nickel et plutôt mémorable (train 5, premier rang extérieur). Je vais retenir uniquement ce ride pour les lignes suivantes Mack a considéré que prendre plein de petits bouts de trucs et les assembler ensemble donneraient le coaster parfait. A mon sens, c’est raté. Il y a des éléments de démo qui apportent peu au ride, mais également des éléments du layout peu intéressant. Le coaster est dense et très nerveux, on est assez secoué en dehors des temps morts. J’ai du mal à bien profiter du coaster de bout en bout et je n’ai finalement pas dans de sensations diverses. À peine le hangtime entamé qu’on part sur un airtime très court. Je pense que les big dipper et consort ne sont pas pour moi. Jai néanmoins apprécié plusieurs partie du layout et il apporte des éléments absents des autres machines du parc. Je suis encore trop mitigé pour me décider. Ce que je peux assurer c’est que je n’en ressors pas réellement conquis
-
Airtimes Capacidad Obra maestra
Superbe attraction, après 7 fois en deux jours j'en demande encore ! des launch qui envoie. aucun moment creux, la pause au milieu et au bon moment. la théma est magnifique, le file d'attente est attractif, avec un débit énorme on ne s'arrête jamais d'avancé. j'ai eu un ride avec quelque vibration mais loin de me gâché l'expérience.
-
Lap Bar Comodidad Suavidad Launch Airtimes Layout
Je n'ai pu le rider que 2 fois, et ce fut la douche froide. Le launch est effroyablement mou, tout ça pour être très lent direct en arrivant au top, des freins de mi-parcours qui cassent complètement le ride. Il y a des bons éléments, mais l'ensemble ne m'a pas convaincu. Et pourtant lorsque je l'ai ridé, c'était mon premier launch coaster. J'espère pouvoir le refaire en 2024 et faire évoluer mon avis !